Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

RADIO TAKE THAT

Novembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Concert Düsseldorf 25/07/11

Partagez
    Nancy
    Admin

Concert Düsseldorf 25/07/11

Message  Nancy le Ven 23 Sep 2011 - 16:56

Düsseldorf était notre dernier concert et nous avions donc décidé d’en profiter à fond ! Smile

Dimanche fin de matinée, la fine équipe se met en route pour l’Allemagne, musique à fond dans les voitures et la bonne humeur est au rendez-vous. Nous arrivons à Düsseldorf dans l’après-midi et nous allons directement à l’Arena pour prendre nos marques.

Et là, on tourne un peu en rond alors on essaye de se renseigner pour savoir où faire la file le lendemain mais personne n’a l’air au courant. On croise d’autres fans belges, allemandes et anglaises qui sont aussi perdues que nous ! Le stress et l’énervement commencent à se faire sentir ! En plus, il ne fait pas bon.. la pluie commence à tomber.. c’est déjà mal parti !
    On décide donc d’aller manger un bout et on atterrit dans un restaurant grec. On a bien mangé et on a surtout bien rigolé ! Surtout quand le patron est arrivé avec ses petits verres de Sambuca à la fin du repas : „Ein schnaps“, nous a-t-il dit! Oui merci monsieur, à votre santé Lol Faut bien avouer que ça nous a réchauffé Razz 23h, on retourne faire un tour à l’Arena et là, on voit des tentes plantées devant deux des trois entrées… on a donc fait pareil et on a passé la nuit devant l’entrée Nord-ouest.

Au petit matin, les gens ont commencé à arriver pour faire la file. C’était assez tendu: sont plutôt agressifs les allemands..
    Puis, arrive 15h et là… la guerre a commencé ! Ils ont fait tout le contraire des autres pays, de vrais sauvages ! Première étape : vérification de la carte d’identité et du ticket. Puis, fouilles au corps. Ensuite, scanner les tickets. Et enfin, quand tu crois que c’est fini et que tu vas pouvoir courir jusqu’à la fosse… NON, tu t’aperçois qu’il y a un barrage d’hommes de la sécurité ! On a donc dû avancer au pas et les fans devenaient fous ! Il y a eu des filles piétinées, certaines hurlaient de peur, Cindy a été limite frappée par un homme ! Je n’ai jamais vu ça ! Et pour finir, surprise en arrivant dans la salle: ils avaient coupé la fosse en 2 !!! Donc en entrant, on était tous dirigés vers la Main-stage, sans avoir le choix ! Ce n’est qu’après que la B-Stage fût accessible ! (A côté de ça, Amsterdam, c’était de la rigolade !!)

Voilà comment nous nous sommes retrouvées sur le côté gauche de la Main-stage le long du couloir… J’avoue que j’étais assez déçue et triste d’être à cet endroit car j’aimais vraiment beaucoup l’ambiance qu’il y avait à la B-stage. Ils communiquent beaucoup avec les fans là-bas (plus qu’ailleurs je trouve) et tout ce qui s’y passe me plait énormément… Enfin bon, on était au 1er rang après tout…

Le concert a été vraiment extra et j’en ai finalement profité à 100% ! Je me suis amusée avec my friends et j’ai passé une soirée exceptionnelle grâce à Elles et aux TT bien sûr. Parce que… une fois que le décompte est apparu et que j’ai entendu les premières notes de Rule The World, j’ai oublié toute cette journée et je n’ai plus vu qu’Eux. En plus, on a eu de chouettes moments pendant tout le concert.. ça a donc effacé tout le reste Wink
    Sur Love Love, ils passent devant nous avec OM.. Lili met alors en évidence son petit drapeau belge sur lequel elle avait écrit « Gary, relight my fire » mais Gary regarde sans cesse de l’autre côté ! Et puis il se retourne enfin vers nous, il remarque le drapeau, le lit, regarde Lili droit dans les yeux et lui fait son plus beau sourire ! A partir de ce moment-là, nous avons perdu Lili Very Happy hi hi hi
    Robbie a ensuite remarqué notre pancarte sur laquelle on les remerciait pour cette belle tournée et il a fait un clin d’œil à Manon en la pointant du doigt.
    Howard a repéré notre drapeau belge (peut-être nous a-t-il reconnu à force lol) et nous a remerciées aussi.
    Mark et Gary ont aussi lu notre pancarte et nous ont fait à toutes de beaux sourires.
    Sur Never Forget, les danseurs se mettent en ligne dans l’allée centrale (ce que je n’avais jamais remarqué quand j’étais à la B-stage) et dansent. On s’est alors déchainées et on a dansé avec eux. Certains ont lu la pancarte et nous ont remerciés.. et en revenant de la B-stage, ils tapaient dans nos mains. C’était sympa !
    Finalement, sur Eight Letters, ils sont passés devant nous.. d’abord Gary: j’ai enfin pu lui serrer la main (première fois) et j’ai eu droit à un magnifique sourire ! Ca n’a duré que quelques secondes mais c’était géant ! Il a la main super douce ! Je l’adore, il est trop beau.. et de si près, waouhhhhhhhhhh !!! Razz Je suis in love ! Ensuite, Robbie qui est passé très vite mais j’ai pu lui effleurer la main quand même. Et puis Mark qui a pris son temps: il nous a serré la main à toutes. On avait une carte pour lui et il ne l'a pas prise alors je l’ai appelé et je l’ai regardé en faisant une petite tête toute triste en lui tendant la carte.. il est alors revenu sur ses pas et a pris la carte en me faisant un grand sourire. Ce Mark est vraiment adorable avec ses fans !

Au final sur cette tournée, je les aurai touché tous les 5… et ça, c’est génial, non ? :-) Hi hi. Take That pour moi, c’est à 4 mais j’ai été heureuse de les voir à 5 sur scène et j’avoue que je me suis réconciliée avec Robbie et j’apprécie de les voir ensemble sur scène Wink Je suis love love de ces guys !

Ma tournée avait commencé le 30 juin à Wembley et s’est terminée ce 25 juillet à Düsseldorf. 26 jours de folie, de moments forts et remplis d’émotions, de délires.. de bonheur tout simplement ! C’était une tournée extra, je ne regrette aucun moment et je suis heureuse d’avoir partagé tout ça avec mes amies I love you nous formons une équipe de choc !

Admin

Re: Concert Düsseldorf 25/07/11

Message  Nancy le Ven 23 Sep 2011 - 18:17

Des filles en face de nous ont filmé la chanson finale en entier et on nous voit très bien ! C’est trop chouette car ça nous fait un super souvenir Smile

Vers 54sec, on voit quand Gary arrive près de nous (on a les drapeaux et les cornes) et nous serre la main.
    A partir de 2min06, on voit quand Mark nous serre la main et puis revient sur ses pas pour prendre notre carte.
    Very Happy

Passionément

Message  Fabarlow le Ven 23 Sep 2011 - 21:43

on peut dire que vous terminez la tournée en beauté! cheers
    Talilou
    Passionément

Message  Talilou le Ven 23 Sep 2011 - 22:32

magnifique compte rendu ! drunken La tournée a été vraiment super pour vous, plus que positive et elle se termine en beauté !

Bravo les girls
    Laurobbie
    Passionément

Message  Laurobbie le Sam 24 Sep 2011 - 5:44

Merci Nancy pour ton récit "souvenir" J'espère que dans ta carte, tu as été très persuasive...

Grâce à vous, ils ont un beau souvenir de leurs fans Espèrons que ça les motivera pour nous faire un concert en Belgique un de ces 4!
    audreykatz
    Un peu

Message  audreykatz le Sam 24 Sep 2011 - 12:54

coucou nancy,merci à toi pour ce forum que je trouve extraordinaire Very Happy et surtout de m'avoir permise de voir les TT pour la première fois .Une journée magnifique avec vous malgré le stress et la fatigue ,c'est vrai j' avoue que je n'étais pas fan des Take That mais de Robbie j'en suis amoureuse comme diraient mes fils lollll mais ce fût une bonne surprise de découvrir un concert grandiose avec des mises en scènes superbe et un robbie magnifique ,j'avoue j'aie trouvé les autres super craquant aussi que de bons souvenirs ..... merci beaucoup à vous Very Happy
    Nancy
    Admin

Message  Nancy le Sam 24 Sep 2011 - 13:06

Hey hey Audrey ! Smile

On a aussi été super contentes que tu partages ce concert de Düsseldorf avec nous ! C'était une belle rencontre même si tout ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu :loooool:

Je savais que tu tomberais sous le charme des 4 autres aussi Razz comment ne pas les trouver craquants ? hi hi

Je suis contente de te retrouver ici: n'hésite pas à passer par le sujet "Les p'tits nouveaux" pour te présenter à tout le monde. Elles seront heureuses de t'accueillir et de papoter avec toi Wink

Un peu

Message  audreykatz le Sam 24 Sep 2011 - 13:15

oui avais pas eu trop le temps de venir sur le forum je vais aller voir merci à toi Wink
    RaphaelleOwen
    Passionément

Message  RaphaelleOwen le Sam 24 Sep 2011 - 16:32

Nancy a écrit:Des filles en face de nous ont filmé la chanson finale en entier et on nous voit très bien ! C’est trop chouette car ça nous fait un super souvenir Smile

Vers 54sec, on voit quand Gary arrive près de nous (on a les drapeaux et les cornes) et nous serre la main.
    A partir de 2min06, on voit quand Mark nous serre la main et puis revient sur ses pas pour prendre notre carte.
    Very Happy

J'ADORE

Je suis votre plus grande fan les filles ou les Fwées: c'est ça?
    LaPtiteCindy
    Modo

Message  LaPtiteCindy le Sam 24 Sep 2011 - 16:42

Oui les fwées lol on a eu de la chance d'êtres filmée, on a encore plus de chance que Mark succombe à la moue de Nancy et revienne sur ses pas pour la carte.....lol! trop mimi ce ptit Markie, ca l'a bien fait rire en tout cas.....

Like a Star @ heaven LaPtiteCindy Like a Star @ heaven Modo Like a Star @ heaven

Nancy
    Admin

Message  Nancy le Dim 25 Sep 2011 - 9:23

RaphaelleOwen a écrit:J'ADORE

Je suis votre plus grande fan les filles ou les Fwées: c'est ça?

Je vais faire un petit Hors sujet "Les fwés".. oui, je crois qu'une explication s'impose Lol
    Ca vient de Manon cette expression en fait Razz on s'appelle comme ça entre nous.. on est fwées, les meilleures amies du monde quoi Smile hi hi
    Voilà, vous savez tout Wink

--------------------------------------------------------

C'est vrai qu'on a eu de la chance d'être filmées.. quand on sera vieilles, on pourra se repasser cette vidéo en souvenir du bon vieu temps Jay tongue

Pour te répondre Laurobbie, sur la carte on leur a bien fait comprendre que la Belgique les aimait et les attendait avec impatience.. donc avec ça et tous les drapeaux au premier rang à Wembley, Amsterdam et Düsseldorf, j'espère qu'ils ont compris le message Wink

LA question que je pose: ont-ils lu notre carte ? Question

Passionément

Message  Fabarlow le Dim 25 Sep 2011 - 9:38

Nancy a écrit:
    Pour te répondre Laurobbie, sur la carte on leur a bien fait comprendre que la Belgique les aimait et les attendait avec impatience.. donc avec ça et tous les drapeaux au premier rang à Wembley, Amsterdam et Düsseldorf, j'espère qu'ils ont compris le message Wink

LA question que je pose: ont-ils lu notre carte ? Question

à Amsterdam il y en avait vraiment beaucoup!! j'en avais repéré 3-4 rien qu'au premier rang (B-stage, main-stage et couloir) et dans les gradins aussi .......... pour ce qui est de la carte, j'espère qu'ils l'ont lu!! du moins l'un d'entre eux!!
    lilyflower
    Un peu

Message  lilyflower le Mar 15 Nov 2011 - 23:09

Nancy a écrit:Des filles en face de nous ont filmé la chanson finale en entier et on nous voit très bien ! C’est trop chouette car ça nous fait un super souvenir Smile

Very Happy
    extraordinaire de revoir cette vidéoooooooooooooo etle salut final,,, pour moi aussi ce fut le dernier concert d'une longue tournée
    Nancy
    Admin

Message  Nancy le Mer 16 Nov 2011 - 14:59

Ahhhh nostalgie, quand tu nous tiens Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 0:53