Take That chante à l'émission "Danse avec les stars" - France 19-02-2011
Mary- Special reporter
Fabarlow- Passionément
j'y étais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme pas mal d'entre nous
... souvenir mémorable parce que c'était la première fois que je les voyais à 5!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la première fois que je voyais Robbie tout simplement
je me trouve au-dessus de l'épaule gauche d'Howard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me trouve au-dessus de l'épaule gauche d'Howard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaton- Beaucoup..
qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous ce jour là... je regretteeeeee !! mais bon mon cher mari ne voulait pas ni m'y accompagner, ni que j'y aille seule.... Bon faut dire que financièrement c'était pas le moment de faire un déplacement non plus... Donc bon voilà, y'aura d'autres occasions, hein les filles ??!!
Nancy- Admin
J'y étais aussi
au bord de la piste juste derrière Howard et Robbie (j'avais donc leurs fesses en gros plan) 
C'était un beau moment: première fois que je les voyais à 5 sur un plateau télé, j'ai adoré !!
Chaton, t'en fais pas.. il y aura d'autres occasions
et on ira toutes ensemble !
(Heyyyy mais j'y pense: celles qui y étaient, n'hésitez pas à aller nous raconter tout ça et nous donner vos impressions dans le topic "Meetings"
)

C'était un beau moment: première fois que je les voyais à 5 sur un plateau télé, j'ai adoré !!
Chaton, t'en fais pas.. il y aura d'autres occasions

(Heyyyy mais j'y pense: celles qui y étaient, n'hésitez pas à aller nous raconter tout ça et nous donner vos impressions dans le topic "Meetings"

Contenu sponsorisé
» Mariage d'Howard et Katie 02/01/2015
» Calendrier officiel 2015
» Nouvel album "Under The Radar" Volume 1
» Robbie cherche du travail en Allemagne
» "Robbie Williams, agent 007 pour Café Royal"
» Robbie au Festival Park à Werchter 04/07/2015
» Calendrier officiel 2015
» Tournée "Let Me Entertain You" 2015