Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+2
Nancy
Admin
6 participants

    Welcome in our TT World

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 33

    Welcome in our TT World Empty Welcome in our TT World

    Message  Admin Mer 14 Sep 2011 - 18:44

    Bienvenue à tous ! Very Happy

    Nous sommes, toutes les cinq, très fières d'avoir créé le premier forum belge francophone Belgique des fans des Take That cheers

    Mais ... pourquoi ce forum?
    On a pu remarquer qu'il y avait de plus en plus de fans belges des TT et que, même si un forum francophone existait, un vrai forum pur BELGE nous manquait.

    Nous espérons que vous passerez de très bons moments ici, que vous ferez de belles rencontres et le tout dans la joie et la bonne humeur !

    Lâchez-vous et faites-vous plaisir, ce forum est le vôtre également !

    Et surtout ..... VIVE LES TAKE THAT I love you
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Welcome in our TT World Empty Re: Welcome in our TT World

    Message  Nancy Mer 14 Sep 2011 - 18:47

    Coucou tout le monde ! sunny

    Voilà, je me présente: je m'appelle Nancy, je suis belge , j'habite dans la région de Charleroi et je suis donc une des Admin de ce forum.
    Je suis prof de langues dans le secondaire et j'adore mon job !

    Je suis fan des Take That depuis ... toujours Very Happy J'ai commencé à écouter et à les aimer grace à ma cousine. A l'époque, j'étais très jeune et elle, étant plus vieille que moi, était déjà dans sa période "Accro aux boys bands" !
    Elle m'a donc fait découvrir les TT et j'ai tout de suite adoré ! J'ai donc commencé à coller des posters partout dans ma chambre (j'allais d'ailleurs exprès avec ma maman faire les courses pour qu'elle m'achète un magazine dans lequel je pourrais découper des images, etc) et à écouter les albums en boucle. Je regardais aussi les cassettes des concerts parce que évidemment, il n'était pas question que j'aille les voir.. "Tu es trop jeune pour aller à un concert, ma fille" (vous la connaissez celle-là aussi?) !

    Mon album coup de coeur a été Everything changes ! Rien que la couverture de l'abum: waoooohhhhhhh Ils étaient canons !! Et la chanson Babe était ma préférée !
    A l'époque, j'étais dingue du p'tit Markie... trop mignon avec sa petite tête d'ange !!

    Et puis, la séparation.. les larmes.. la déception.. et j'ai un peu laissé tomber. Je n'ai pas vraiment suivi leurs carrières solos (et surtout pas celle de Robbie! Je lui en voulais tellement qu'il était hors de question pour moi d'acheter ses cd's ni d'écouter ses chansons) !

    Il y a deux ans, j'ai appris par le plus grand des hasards (merci ma petite Manon ) qu'ils s'étaient reformés depuis 2006 et qu'ils venaient de sortir un nouvel album. Manon m'a apporté The Circus et là... le bonheur retrouvé !!!! Ni une, ni deux, j'ai acheté des billets de concerts et en été 2009, j'ai assisté à ma première tournée !!!! J'ai passé de magnifiques moments !!!

    Aujourd'hui, mon chouchou est Gary: il a tellement bien vieilli :love: et sa voix me rend dingue !
    Ma chanson favorite? Sans aucun doute: A million love songs !

    Je vais m'arrêter là car je pense avoir dit l'essentiel..


    A bientôt et amusez-vous bien !



    Ik ben lerares Nederlands dus als je nederlandstalig ben.. geen probleem ! Ik zal jouw persoonlijke vertaalster zijn Wink
    Manon
    Manon
    Modo


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 41
    Localisation : Brabant Wallon

    Welcome in our TT World Empty Re: Welcome in our TT World

    Message  Manon Mer 14 Sep 2011 - 19:04

    Bonjour à toutes!

    Alors moi, sans grande surprise, c'est Manon! J'ai 29 ans et je suis également originaire de la région de Charleroi en Belgique.

    Mes premiers souvenirs avec le groupe datent de 1993. Je me revois dans la chambre de ma cousine (hé oui Nancy, moi aussi, tout est venu de là) regarder, du haut de mes 11ans, les cinq très jolis garçons qui recouvraient certains murs de sa chambre...oui, je n'ai pas honte de le dire...je les ai d'abord trouvé beaux avant d'écouter leurs chansons . J'ai embêté ma maman pour aller vite vite acheter leur CD et jusqu'en 1996, ma vie d'adolescente a été rythmée par les notes de Pray, Take That and Party et cie...et les petites fleurs du papier peint de ma chambre ont bien vite été remplacées par les photos et posters de nos Fab5!

    En 1996, tout s'arrête et je n'hésite pas à me rendre ridicule en faisant signer une pétition à tous les élèves de l'école pour le retour de Take That...tout le monde rigole, je me concentre sur mes études et quelques années plus tard...

    Une licence en traduction anglais-italien en poche (oui, les Take That ont laissé des séquelles...je me devais de faire des études d'anglais), je me ballade dans un supermarché quand...j'entends une voix que je reconnais tout de suite: "C'est GARY!!!!"...les gens autour de moi ont du sursauter pas mal mais je m'en fiche, c'est Gary qui chante et je ne connais pas la chanson donc soit, il a repris sa carrière solo, soit, comme je l'espère secrètement, ils sont de retour...for good?

    Je rentre chez moi en plantant là les Special K chocolat et me rue sur Internet pour apprendre que oui...Ils sont enfin de retour! Je m'inscris très vite sur un forum francophone où je rencontre plein de chouettes fans et grâce auquel j'ai la chance de voir nos chouchous de tout près à Paris en 2009. Ensuite, je me décide à faire 1...2....3...4 dates lors de la tournée Circus et je renforce mes liens avec Nancy, Lilly, Graz et Cindy. Ca y est, nous sommes amies à la vie, à la mort!

    Cette année, le rêve continue avec...8 dates à notre actif dans trois villes différentes!

    Take That...c'est que du bonheur!
    GabyB
    GabyB
    Modo


    Messages : 322
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Namur

    Welcome in our TT World Empty Re: Welcome in our TT World

    Message  GabyB Mer 14 Sep 2011 - 19:13

    Bonjour à tous et surtout bienvenue Very Happy

    Je m’appelle Graziella, Gaby pour les intimes lol. J’aurai bientôt 30 ans.

    J’habite également la région de Namur (tout comme ma petite Cindy)

    Et je suis assistante en gériatrie dans un couvent (et oui...)



    Nos chéris sont entrés dans ma vie fin juin 94… C’est une amie qui m’a initié en me faisant écouter Everything changes et là, j’ai craqué… Bon j’avoue avoir eu un faible au départ très prononcé pour Robbie Rolling Eyes mais cela à vite changé… En fait, j’ai eu pour chacun un petit moment de faiblesse...Laughing En 96, il s’est terminé par Mister B[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et est reparti fin 2008 en apprenant leur retour ! Ce sera toujours lui, même si j’adore les 4 autres.

    J’ai eu entre temps d’autres petites folies mais je reviens toujours vers eux parce qu’ils resteront les meilleurs !!!

    De plus, grâce à eux, j’ai vécu de fabuleux moments mais les plus beaux de tous c’est lorsque j’ai pu les partager avec des filles exceptionnelles, mes Fwées… I love you

    Que j’ai rencontrées grâce à un meeting organisé chez Manon et là, tout s’est enchainé !!! Sorties, rencontres, ciné, voyages, concerts, … Et aujourd’hui nous sommes liées plus que jamais !I love you

    La petite phrase que j’emplois régulièrement lorsque je suis en leur compagnie : « avec vous, ce n’est que du bonheur» et j’espère qu’elle s’appliquera également à vous parmi nous, sur ce forum ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    Welcome in our TT World Empty Re: Welcome in our TT World

    Message  LaPtiteCindy Mer 14 Sep 2011 - 19:15

    Hello tout le monde!!!

    Moi c'est Cindy, je suis belge également , j'habite dans la région de Namur et j'ai le rôle de modératrice sur ce forum...Je suis aussi la petite soeur de Lydia, l'une des admin.... Very Happy
    Je suis secrétaire de direction dans une concession Suzuki....



    Ma "love story" avec les Take That a débuté....ouf! il y a trèèès longntemps, dès le début en fait...Je pense que comme toutes les accros de nos chouchous, les murs de ma chambre etaient littéralement tapissés de posters TT, Lydia et moi avions même commencé le plafond....I love you Ce sont nos parents qui étaient heureux... Nous avions également notre "farde TT" ou l'on classait tous les articles découpés dans la presse...
    C'était l'hystérie dès qu'un clip passait à la télé...mon chouchou était Mark, hummmm jolies fossettes...."gueule d'ange"....


    J'avoue avoir un peu décroché, sans doute dégoutée et blessée de par leur séparation....jusqu'en 2006 ou....Sérieux??? nan mais, sérieux??!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils décident de se reformer pour mon plus grand bonheur!!! Alors là toute l'adrénaline est remontée d'un coup! Smile

     

    Aller hop!!!!! on se rattrappe, je décide de faire tout ce que je n'ai pu faire étant ado et je file les suivre en tournée....Beautiful world, Circus, Progress...QUE DU BONHEUR!!! J'ai aussi, grâce au Take That rencontré des filles formidables, avec qui nous décidons de se lancer dans cette grande aventure qu'est de créer ce forum pour vous...

     

    Actuellement mon chouchou est toujours Mark, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si j'ai un peu flashé sur le charisme de Gary qui, il faut l'avouer, vieillit vraiment très bien....mais également sur Jay qui, sur scène, est vraiment très sexy.... oui je sais...lol

     

    Voilà, vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'espère que ce forum vous plaira...ENJOY!!! Smile
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    Welcome in our TT World Empty Re: Welcome in our TT World

    Message  lilibarlow Jeu 15 Sep 2011 - 8:50

    Bonjour à toutes et à tous (oui, y a pas de raison!! tongue ) et surtout Welcome in our TT World!

    Donc, moi, je m'appelle Lydia et j'ai 32 ans (je crois que ça fait de moi la doyenne du staff non??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Belge également et "grande soeur" de Cindy! tongue

    Je suis l'heureuse maman de 2 magnifiques enfants: Hugo (4ans) et Erin (8 mois)

    Je suis animatrice scientifique dans un musée, j'adore mon boulot, on ne fait jamais la même chose donc pas de risque de se lasser...

    Bref...

    Mon aventure avec nos Take That remonte à... très longtemps. Je me souviens que la première fois que je les ai vus à la télévision, c'était pour le clip "Could it be magic" et je les ai trouvés... ridicules! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et puis sort le clip "Pray" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] premiers émois d'adolescente, j'étais en admiration devant les torses nus de Gary et Howard...
    En reprenant mes esprits, j'ai écouté cette voix mélodieuse qu'est celle de Gary et là... coup de foudre!
    Je le trouve beau, talentueux, intelligent... l'homme parfait quoi! Smile

    Quand Robbie est parti, j'ai pressenti quelque chose de pas bon du tout.... et de fait, quand en février 1996, ils annoncent leur séparation, c'est le sol qui se dérobe sous mes pieds....
    Mon monde s'arrêtait, j'avais l'impression que ma vie était foutue sans eux, elle n'avait plus de sens!

    Mais la vie continue...

    Et un jour, en 2006, j'entends à la radio qu'il font leur retour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mon rêve allait-il se réaliser????
    OOOhhh que oui, et je comptais bien en profiter!
    J'ai acheté mon premier ticket de concert en mars 2007 pour le show du 1er novembre à Rotterdam! 15 jours après, j'apprenais que j'attendais un heureux évènement!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pleurs de joie mais aussi de déception car ce beau bébé devait arriver pour le 17 novembre! Le ticket est intact, dans ma vitrine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ferai quand même le circus tour et le progress tour bien accompagnée car depuis le début de cette aventure, j'ai pû rencontrer des nanas extraordinaires avec qui on partage de beaux moments et avec qui on a décidé de lancer ce forum...

    J'espère qu'il vous plaira, qu'on partagera aussi de beaux moments TT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bonne lecture et surtout... amusez vous bien!

    Contenu sponsorisé


    Welcome in our TT World Empty Re: Welcome in our TT World

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:20