Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+2
Nancy
Meb
6 participants

    Coldplay - nouvel album & tournée

    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Meb Mer 2 Nov 2011 - 9:34

    Avez-vous écouté leur dernier album? Il n'est pas mal du tout Smile Avec des amis, on a tenté d'acheter des places pour Anvers mais tout était déjà parti en prévente! Neutral

    Ce groupe a aussi donné un concert live sur youtube (ok, il a foiré pour de très nombreux pays! mais du coup, ils en ont offert un second), ils ont fait un live sur BBC radio 2 et ce soir, une radio belge (pure FM) diffusera aussi leur concert live......... Si on pouvait avoir autant de concerts de TT, ça serait vraiment sympa!!
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Nancy Mer 2 Nov 2011 - 10:34

    Ah ! Je dois bien avouer que j'aime beaucoup ce groupe !
    C'est quoi le titre de leur dernier album ? Parce que moi, j'ai acheté A rush of blood to the head mais je ne sais pas si c'est le dernier Wink en tous cas, j'aime bien !

    Un concert live sur Pure FM ? Wohhh c'est géant ça pour les fans ! C'est clair que ça serait le top d'avoir ça avec nos TT Razz hi hi



    EDIT: j'ai trouvé les infos sur le site de Pure FM Wink
    http://www.rtbf.be/purefm/article_title?id=6990663
    Pour ceux et celles qui voudraient écouter, c'est ce soir à 21h. Il y a un lien dans l'article !
    celine
    celine
    Beaucoup..


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg, France

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  celine Mer 2 Nov 2011 - 10:38

    J'ai eue l'occasion de voir coldplay au parc des princes en 2009, c'était vraiment bien
    Je n'ai pas encore écoutée l'album , mais entendue paradise ,qui est pas mal.Raison de plus pour acheter leur album Razz
    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Meb Mer 2 Nov 2011 - 11:48

    Le nouvel album est Mylo xyloto .

    Ils étaient passés dans Taratata il y a quelques jours: cliquez ici pour voir!
    Viva la vida - Every teardrop is a waterfall - interview (j'adore l'humour!) - Paradise (en toute fin d'émission).
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  lilibarlow Mer 2 Nov 2011 - 19:44

    Moi j'adore! Very Happy Je n'ai qu'un seul album aussi, le même que le tien Nancy! mais il est excellent!
    Le nouveau single est très bien...
    Ca me plairait bien d'aller les voir en concert! tongue
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Talilou Mer 21 Déc 2011 - 21:00

    A l'occasion des fêtes, Belgacom vous permet de télécharger gratuitement deux titres de Coldplay enregistré à Rock Werchter 2011: Viva la Vida et In my Place

    Moi c'est fait Very Happy

    http://care.belgacom.be/HS?a=ENX7CqImzgsa8SA9MKLXmo7nGHxKCHyXmfcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDQhVE5



    Enjoy !
    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Meb Jeu 22 Déc 2011 - 6:37

    Idem! Et mes places pour Paris sont achetées (vu que je n'avais pas su en avoir pour Anvers...) ! Very Happy
    galou
    galou
    Beaucoup..


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Perwez

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  galou Sam 24 Déc 2011 - 10:54

    Merci pour l'info, je l'ai reçu aussi.

    Mais n'ai point télécharger car, ayant participer à ce concert et ayant mes propres vidéos.

    Sinon places aussi pour paris. Meb tu as pris des places assises ou debout car on pourra toujours prévoir une mini rencontre pour faire connaissance. Moi non plus j'étais pas à anvers et même qu'à la fin je grrrrr le site d'ebay lol!
    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Meb Sam 24 Déc 2011 - 13:55

    On sera en tribune (G7) ... On se recontacte à l'approche du concert pour voir quand on sera sur Paris et si on peut se voir! Wink
    galou
    galou
    Beaucoup..


    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Perwez

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  galou Sam 24 Déc 2011 - 17:41

    Nous cela sera debout en pelouse or.

    Oki on tient bien cela sur le coude et on se recontacte cheers
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Nancy Ven 16 Mar 2012 - 16:39

    J'ai acheté leur nouvel album "Mylo Xyloto" et franchement, j'adore Very Happy J'ai toujours bien aimé ce groupe mais je trouve que cet album est vraiment réussi Smile

    Les filles qui y vont: c'est quand le concert à Paris ?! Et c'est où ?
    celine
    celine
    Beaucoup..


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg, France

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  celine Sam 17 Mar 2012 - 1:37

    c'est le 22 mai à Nice et le 2 Septembre au stade de france , mais celui-ci est déjà complet, mais au cas où j'y serais
    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Meb Mar 11 Sep 2012 - 15:55

    Finalement, je n'ai pas eu l'occasion de reprendre contact avec toi, Céline.

    J'espère que tu as apprécié le concert... Mes amis et moi avons adoré! Et avoir 2 chansons chantées 2x + Rihanna en guest, c'était sympa!

    Je râle juste parce que les bracelets de 2 amies se sont allumés depuis le concert alors que les miens sont bien morts! lol Rolling Eyes Laughing
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Nancy Mer 12 Sep 2012 - 11:32

    Vous y étiez les filles ??? Racontez Very Happy j'adoooore Coldplay Smile
    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Meb Mer 12 Sep 2012 - 14:25

    C'était génial Very Happy

    Les bracelets donnent un super bel effet à tout le stade (TT devrait franchement penser à un truc similaire! Laughing ), on a pu jouer avec des ballons géants, on a pu attraper des confettis même si on était en tribune (oui, je sais, c'est enfantin mais je voulais vraiment attraper un confetti lol) ... Il y avait aussi toutes des figures qui se sont gonflées à un moment (notamment des papillons).

    Chris Martin a bien évidemment débordé d'énergie Wink Je trouve juste dommage qu'ils ne dialoguent pas plus avec le public (ou que les autres disent quelques mots) mais la "C-stage" quasi au bout du stade, c'est vraiment chouette !

    Sinon, ils ont filmé le concert cheers ... Rihanna était là et ils ont chanté 2x "Princess of China". En fin de concert, ils ont aussi refilmé pour l'émission contre le cancer aux USA (apparemment, ils l'avaient déjà fait à un autre concert) et ils ont donc rejoué "Paradise".

    C'était vraiment une très chouette énergie et s'ils reviennent, j'espère pouvoir y retourner!
    J'espère que je vais bien mettre les vidéos (j'évite de poster les miennes où on m'entend horriblement chanter Embarassed ) :

    Ma préférée (Every teardrop is a waterfall):

    Et voici un lien de quelqu'un qui a tout filmé: https://youtu.be/3eddNfzdhds

    Contenu sponsorisé


    Coldplay - nouvel album & tournée Empty Re: Coldplay - nouvel album & tournée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:24