Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+4
GabyB
RaphaelleOwen
lilibarlow
Nancy
8 participants

    Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  Nancy Lun 12 Sep 2011 - 15:07

    J'inaugure cette section en vous racontant mes 10 jours à Londres et surtout mes 6 concerts ! Very Happy

    Tout a commencé le 30 juin quand Manon, Graziella et moi avons pris l’Eurostar "London, here we come".. Le stress commençait à monter: on avait tellement attendu ce départ et là, on y était ! La bonne humeur était au rendez-vous, les chansons TT aussi et le trajet est passé super vite. Arrivées à Londres, direction l’appartement: trop beau et super bien situé ! Ca commencait super bien !
    Ce soir-là, nous avions rendez-vous à Wembley avec des fans anglaises pour un échange de tickets.. une fois au stade, l’envie d’assister au concert était trop forte.. On entendait la musique et les gens crier et ça nous donnait encore plus envie ! Que faire ??? Être raisonnables ou pas ? Et finalement, un revendeur nous a accostées, on a marchandé et on a eu 3 places en fosse pour £60 !!! On est entrées dans le stade à toute vitesse et on est arrivées sur le côté droit de la Main Stage juste au moment où le décompte apparaissait à l’écran.. c’était trop génial ! Incroyable, on allait les voir ce soir… là, dans moins de 2 minutes ! Un concert totalement inattendu mais excellent ! J’aime ce genre de surprise ! hi hi hi bounce Il y avait une super ambiance générale et le concert m’a plu directement (sauf la partie de Robbie.. mais j’avoue que j’étais déjà partie en me disant que de toute façon, ça ne me plairait pas lol En plus, je ne connaissais pas les paroles de ses chansons, donc j’ai trouvé ça long) ! C’est vrai qu’on était dans le fond de la fosse et que j’ai loupé beaucoup de choses qui se passaient sur la B-stage mais ça nous donnait déjà un avant-goût et j’ai trouvé ça extra.

    Le 2 juillet: on avait décidé de commencer cool et d’assister au concert depuis les gradins pour avoir une vue d’ensemble. C’était la première fois qu’on allait en gradin : c’était assez chouette mais je préfère quand même la fosse. C’est beaucoup plus chaleureux et je trouve qu’on profite bien mieux du concert quand on a nos TT juste devant nous.

    Le 4: c’est là que les choses sérieuses ont commencé !!! Manon et moi nous sommes levées de bonne heure pour faire la file et arrivées au stade, surprise: personne dans notre file !!! On était les premières ! Trop bien, on était presque certaines d’avoir le premier rang (même si le doute est toujours là).
    Après une journée d’attente, on entre dans le stade, on fonce et on chope le premier rang de la B-stage du côté de Jason… Trop trop heureuses !!! On a sorti le grand drapeau belge évidemment Wink Jay nous a repérées ce soir-là et on a eu droit à des sourires. C’était trop bien, il y avait une très bonne ambiance dans le public et j’ai passé un concert génial !!! J’ai même versé ma petite larme sur A million love songs. A la fin, on a pu toucher la main de Jason et celle d’Howard Quel bonheur !
    On est rentrées crevées mais motivées comme jamais pour les concerts suivants.

    Le 5: Manon, Graz, Lili, Cindy et moi avons également eu le premier rang de la B-stage côté Gary (Yessssssssssssss!). Nous avons passé le concert sous la pluie mais une fois qu’ils sont sur scène, on oublie tout. Nos chouchous ont été extra: ils étaient touchés et touchants. Ça n’a pas du être facile de faire un concert sous une pluie battante mais ils ont assuré ! Ils sont géniaux !!!

    Le 6: nous sommes arrivées au stade de bonne heure et nous étions les premières dans la file ! Youpiiiiiiie ! On s’est vraiment bien amusées dans la file et l’attente est passée vite. Petite anecdote: au moment où les gardes nous font lever pour nous mettre en ligne, on s’est mises à danser et à faire des chorégraphies. Un des gardes a même dansé avec nous. On a mis l’ambiance et on s’est déstressées en même temps lol Eh oui, la Team Belgique sait s’amuser en toute circonstance ! hi hi Ensuite, direction le stade et le premier rang de la B-stage avec vue directe sur la scène principale.
    Ce soir-là, j’ai trouvé qu’il y avait une ambiance de folie ! C’était le meilleur concert que j’ai passé. J’ai TOUT adoré !!! On a dansé et chanté comme des folles du début à la fin (et j’ai même apprécié la partie de Robbie, oui oui c’est vrai lol). Lili est passée sur l’écran géant quand on chantait God Save the Queen ! Mdr Et le caméraman (qui filmait beaucoup le public ce soir-là) nous a filmées pas mal de fois. Nos chouchous ont repéré nos drapeaux belges encore une fois, on a eu droit à des clin d’œil et des sourires. Sur Relight My Fire, Graz et Cindy avaient sorti les cornes de diable lumineuses et Mark les a vues : il a fait le geste pour montrer les cornes et a fait un ‘super’ avec le pouce Hi hi A la fin du concert sur Eight Letters, Jason est reparti avec un de nos drapeaux belges, le collier de fleurs de Cindy et la lettre commune qu’on leur avait faite. J’ai serré la main d’Howard et de Jason: quand ils te regardent dans les yeux en te serrant la main super fort et qu’ils te disent « Thank you » c’est trop … waouhhhh ! Je ne savais plus quoi faire lol J’étais totalement perdue et sous le charme. Je suis rentrée à l’appartement plus heureuse que jamais !

    Le 8: dernier concert à Wembley, nous n’étions plus que 3 (Manon, Graz et moi). Nous avons eu le 1er rang de la B-stage et on s’est fait repérer encore une fois: sourires et signes de la main. A force, ils vont finir par nous reconnaitre looool ;-) Howard, Gary et Mark ont lu nos affiches. Mark a encore repéré nos cornes de diable (apparemment, ça lui a plu Lol). Le concert était extra mais j’étais vraiment nostalgique en pensant que c’était le dernier à Londres.

    Je terminerai en disant que j’ai passé 10 jours de folie avec des amies géniales. La Belgique était au rendez-vous et je pense qu’on a bien été repérées Wink

    L’idée des trois parties me dérangeait à la base mais après avoir vu le concert 6 fois, j’adore et j’adhère totalement ! The Circus était plus magique c’est vrai mais Progress est grandiose. On avait envie de bouger/chanter/crier/danser du début à la fin. Je les trouvais beaucoup plus à l’aise, très complices et beaucoup plus proche du public. Ca faisait vraiment chaud au cœur. La petite intro avec le savant fou qui venait faire des blagues aux personnes du premier rang nous mettait tout de suite dans l’ambiance !
    La partie à 4 était ma préférée mais je la trouvais trop courte chaque soir (oui, j’en veux toujours plus hi hi). Shine était un tableau magnifique. Pour ce qui est de la partie solo de Robbie, je trouve qu’il en faisait trop à certains moments mais il est comme ça, c’est un show man et j’ai réussi à l’accepter (waouhhhh, un grand pas pour moi lol). Et la partie à 5 était vraiment extra ! J’ai adoré la mise en scène de The Flood et de Kidz ! La Battle entre Howard et Jason était superbe, ils sont canons ! SOS et Love Love mettaient le feu ! Le medley m’a fait verser une petite larme. J’ai aussi beaucoup aimé les petites ‘blagues’ qu’ils se faisaient entre eux (comme le fameux “Red wine for you my friend, red wine for you”). Et le final avec OM et tout le reste était tout simplement magnifique.

    Je reste une inconditionnelle de Gary mais je les ai trouvés tous trop beaux ! I love you
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  lilibarlow Mar 13 Sep 2011 - 11:08

    Comme si c'était hier ma belle.... j'avais même oublié le "God save the Queen"... tongue

    Merci de me l'avoir rappelé! Very Happy
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  RaphaelleOwen Mer 14 Sep 2011 - 17:02

    Waouw, ton récit,ça donne envie!! Heureusement j'en ai eu un morceau à Amsterdam et Dusseldorf.

    Que de beaux souvenirs...

    Merci Nancy et merci Take That bounce
    GabyB
    GabyB
    Modo


    Messages : 322
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Namur

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  GabyB Mer 14 Sep 2011 - 17:32

    Je veux y retourner !!! ça me manque!!! Sad

    Merci pour ce récit ma tite Nancy I love you
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  Nancy Mer 14 Sep 2011 - 20:08

    Eh oui, que de souvenirs et quel été magnifique !!!

    On remet ça dans 2 ans sans faute :love: j'en suis certaine !
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  RaphaelleOwen Sam 17 Sep 2011 - 18:32

    Nancy a écrit:Eh oui, que de souvenirs et quel été magnifique !!!

    On remet ça dans 2 ans sans faute Mon Wembley (30/06 - 10/07) 4155572003 j'en suis certaine !

    J'y crois aussi!!Mon Wembley (30/06 - 10/07) 14050759 Mon Wembley (30/06 - 10/07) 3812683416

    A dans deux ans...bounce
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  Talilou Sam 17 Sep 2011 - 21:53

    Magnifique récit Nancy, ça me rappelle de bons souvenirs malgré tout...

    Le coup de la petite danse avant d'entrer dans le stade, quand la foule nous pressait derrière et Manon devant nous toutes...j'ai franchement adoré !!! En plus le type de la sécurité était super sympa et super cool, un petit moment "hors du temps" pour se déstresser, c'est vraiment ça !



    Vivement la prochaine tournée avec vous !Mon Wembley (30/06 - 10/07) 3812683416
    aurore1980
    aurore1980
    Un peu


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 43
    Localisation : France

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  aurore1980 Sam 22 Oct 2011 - 20:47

    Super compte rendu Nancy!!!cheers

    C ets vrai qu avec du recul, je regrette de ne pas avoir été à Londres, mais nous avions décidé sur cette tournée de ne pas refaire Londres ( comme on l avait fait à chaque tournée)...En tout cas bravo!!! vs etiez en auberge?

    Mais c est vrai que les belges étaient tjs sur la côté b stage lol; nous a stage:-)
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  Laurobbie Dim 23 Oct 2011 - 14:13

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) 76448137 J'avais loupé ça moi?! Super récit Wink
    Severinethingchanges
    Severinethingchanges
    Beaucoup..


    Messages : 76
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 40

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  Severinethingchanges Dim 27 Nov 2011 - 22:29

    Mwais mwais...t'as pas oublié un petit détail (ou deux petits détaux) le 6 juillet : NOTRE RENCONTRE ! Et oui, ma soeur et moi cherchions une file pas trop pleine pour mettre nos fesses à 5h du mat' et j'lui dit "Celles-là elles parlent français, on n'a qu'à se mettre avec elles" cherry Et là, je m'adresse à vous "On peut se mettre avec vous ? Vous parlez français ?" Et là, la réponse inattendue et pourtant plus qu'espérée : "Oui venez mais on est BELGES !" "Yahououou nous aussi !" Mon Wembley (30/06 - 10/07) 1724831876 Hyper bons moments avec vous les girls !

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) P7060014

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) P7060015

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) P7060016
    GabyB
    GabyB
    Modo


    Messages : 322
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Namur

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  GabyB Lun 28 Nov 2011 - 17:29

    C'était un truc de fou de tomber sur vous!!!Mon Wembley (30/06 - 10/07) 1724831876

    Chouette attente en votre compagnie Smile

    Merci pour les tofs...Souvenirs...
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  Nancy Lun 28 Nov 2011 - 20:01

    Ohhhh génial les photos, merci Severine !!! Very Happy Rencontre extra en effet !!! Quel délire Smile

    Contenu sponsorisé


    Mon Wembley (30/06 - 10/07) Empty Re: Mon Wembley (30/06 - 10/07)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:04