Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

RADIO TAKE THAT

Juin 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Coucou les filles !

Partagez
    Fabarlow
    Passionément

Re: Coucou les filles !

Message  Fabarlow le Mer 23 Nov 2011 - 16:11

Salut Séverine Wink
    je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'appelle Fabienne. On s'est déjà rencontrée (je ne sais plus par quel biais :loooool: sûrement le forum français ) une fois à Bruxelles avec ta soeur, Anne. Vous étiez venues visionner un concert (Ultimate Tour? scratch ) à mon kot (woluwe-saint-lambert) et vous m'avez même raconté votre histoire du concert auquel tu n'as pas pu aller et que tu as suivi en direct via le gsm de ta soeur lol! ... ça je m'en rappelle parce que tu m'as fait écouter l'enregistrement de la conversation téléphonique sur ton MP3... excellent!!! lol!
    justement je me demandais ce que vous étiez devenues toutes les 2
    Welcome sur le forum belge
    Laurobbie
    Passionément

Message  Laurobbie le Sam 26 Nov 2011 - 9:58

Bon je me lance, je dois avouer que g d'abord fais ta connaissance sur le topic"mon voisin du dessous" qui n'est pas très encourageant...affraid mais en te lisant ici, j'adooore!!!!!!!!!Tu me fais trop rire!!! Surtout, reste comme tu es!

Bienvenue dans le fofo des folles de où tout est permis ou presque!lol!
    Heu...Pour le surnom : grosse-graisse...Va falloir lui trouver autre chose car ce n'est plus trop d'actualité!! Le pov' il n'a que la peau sur les os!!!

Ce serait super que tu puisses venir ce soir avec ta soeur, on pourrais y faire + connaissance car je viens!Twisted Evil
    Severinethingchanges
    Beaucoup..

Message  Severinethingchanges le Dim 27 Nov 2011 - 21:47

Fabarlow a écrit:Salut Séverine Wink
    je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'appelle Fabienne. On s'est déjà rencontrée (je ne sais plus par quel biais sûrement le forum français ) une fois à Bruxelles avec ta soeur, Anne. Vous étiez venues visionner un concert (Ultimate Tour? scratch ) à mon kot (woluwe-saint-lambert) et vous m'avez même raconté votre histoire du concert auquel tu n'as pas pu aller et que tu as suivi en direct via le gsm de ta soeur lol! ... ça je m'en rappelle parce que tu m'as fait écouter l'enregistrement de la conversation téléphonique sur ton MP3... excellent!!! lol!
    sur le forum belge

Coucou ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Cool

Tu habitais tout près de mon kot sur le site Alma ! rabbit Et je me rappelle notre rencontre. Donc voilà comme tu dis, j'ai pas pu aller voir Ultimate tour pale Mais je me suis bien rattrapée depuis ! J'ai vu Beautiful world tou à Rotterdam puis Circus et Progress à Wembley ! Ma soeur était sur le forum français mais elle n'y va plus (divergence d'opinions apparemment... ) Et moi je me retrouve sur le forum belge après avoir rencontré Nancy, Manon, Grazi, Lily et Cindy à Wembley lors de la dernière tournée. D'ailleurs j'irai bien poster deux trois photos dans un topic moi...

A bientôt miss !! cherry
    lilibarlow
    Passionément

Message  lilibarlow le Lun 28 Nov 2011 - 8:54

rho ouiii des petites photos pour nous remémorer notre été! Very Happy
    Bon, il faut dire à ta soeur de venir papoter avec nous alors! Razz
    On l'attends avec impatience! tongue
    Comment va t'elle????

Fabarlow
    Passionément

Message  Fabarlow le Lun 28 Nov 2011 - 16:43

Severinethingchanges a écrit:
    Fabarlow a écrit:Salut Séverine Wink
    je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'appelle Fabienne. On s'est déjà rencontrée (je ne sais plus par quel biais sûrement le forum français ) une fois à Bruxelles avec ta soeur, Anne. Vous étiez venues visionner un concert (Ultimate Tour? scratch ) à mon kot (woluwe-saint-lambert) et vous m'avez même raconté votre histoire du concert auquel tu n'as pas pu aller et que tu as suivi en direct via le gsm de ta soeur lol! ... ça je m'en rappelle parce que tu m'as fait écouter l'enregistrement de la conversation téléphonique sur ton MP3... excellent!!! lol!
    sur le forum belge

Coucou ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Cool

Tu habitais tout près de mon kot sur le site Alma ! rabbit Et je me rappelle notre rencontre. Donc voilà comme tu dis, j'ai pas pu aller voir Ultimate tour pale Mais je me suis bien rattrapée depuis ! J'ai vu Beautiful world tou à Rotterdam puis Circus et Progress à Wembley ! Ma soeur était sur le forum français mais elle n'y va plus (divergence d'opinions apparemment... ) Et moi je me retrouve sur le forum belge après avoir rencontré Nancy, Manon, Grazi, Lily et Cindy à Wembley lors de la dernière tournée. D'ailleurs j'irai bien poster deux trois photos dans un topic moi...

A bientôt miss !! cherry

super Superr
    Nancy
    Admin

Message  Nancy le Lun 28 Nov 2011 - 20:06

lilibarlow a écrit:rho ouiii des petites photos pour nous remémorer notre été! Very Happy
    Bon, il faut dire à ta soeur de venir papoter avec nous alors! Razz
    On l'attends avec impatience! tongue
    Comment va t'elle????

Mais oui.. on l'attend avec impatience Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Juin 2018 - 1:46