Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

RADIO TAKE THAT

Novembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Une anecdote particulière...

Partagez
    Severinethingchanges
    Beaucoup..

Une anecdote particulière...

Message  Severinethingchanges le Jeu 15 Déc 2011 - 10:56

Je re-pensais à tous ces concerts du progress tour puis je me suis dit : "M'enfin t'as oublié de leur raconter Ze anecdote à la rien à voir" Very Happy

Après avoir rencontré nos super potes du forum à Wembley avec qui on a fait une super concert queen , on est allées à Dusseldorf le 25 juillet. On a apprécié le concert même si on était dans le fond de la salle dans les gradins, ça change de voir tout en grand mais quelle frustration de ne plus pouvoir arracher le bras d'Howard ! Ce qu'on a moins apprécié aussi, ce sont les cheminées qui nous entouraient ! Elles fument toutes comme des pompiers ces allemandes Et quand une arrêtait, celle à côté ne pouvait plus fumer passivement alors elle prenait le relais...tout le concert Heureusement j'avais fait une pancarte qui n'a servi à rien d'autre que de nous ventiler et d'éviter de nous perdre à la sortie (mais elle était belle ma pancarte... )

Bref, la bonne idée écolo des allemands était de vendre des gobelets en plastique (rigides je précise c'est important pour la suite) réutilisables. ...mais qui coûtaient affreusement cher (6€). A la sortie, un petit monsieur derrière une grille vendait des gobelets qu'il avait récupéré en chmètte pour seulement 1€ : la bonne affaire ! Du coup, on en voulait toutes !

Ma soeur (que certaines d'entre vous connaissent) part à l'assaut des gobelets pour nous en ramener trois. Le mecs empile trois gobelets et les jette par dessus la grille qui fait facile 2,5m...Ma soeur qui a quelques soucis de psychomotricité faut le reconnaître, se ramasse les gobelets sur l'arête du nez ! Et elle se met à pisser le sang ! affraid (A l'heure actuelle on en rigole mais sur le moment c'était moyen...), du coup, on a croisé un autre mec qui vendait des boissons avec des glaçons, il nous en a filé (qu'on a mis dans les gobelets, ils "tombaient à pic") Et ma soeur a passé le trajet du retour avec des glaçons sur son nez en pestant sur Mark (son chouchou) tongue

Et maintenant le détail de l'anecdote qui tue tout : Elle se mariait deux semaines plus tard ! Heureusement, son nez avait dégonflé et les entailles sur son arête avaient cicatrisé. Mais elle y a vu un signe que Mark lui envoyait pour pas qu'elle se marie donc l'impact psychologique ne fut pas des moindres !

Evidemment, elle a dû boire à son enterrement de vie de jeune fille uniquement dans son gobelet et on lui a ressorti l'anecdote à son mariage cherry "Red wine for you my friend, red wine for you !"

Voilà, c'était notre anecdote-à-la-rien-à-voir !
    Wivine Cyrille
    Un peu

Re: Une anecdote particulière...

Message  Wivine Cyrille le Jeu 15 Déc 2011 - 16:08

c'est bien marrant cette histoire. Quelle aventure.
    RaphaelleOwen
    Passionément

Message  RaphaelleOwen le Jeu 15 Déc 2011 - 16:42

Ben dis donc!!!

elle a du paniquer ta soeur à deux semaines de son mariage!!scratch

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos chouchous...

Mon goblet trône sur mon bureau!!
    Nancy
    Admin

Message  Nancy le Jeu 15 Déc 2011 - 20:22

Wohhh Severine, quelle histoire ! Neutral j'imagine bien la tête de ta soeur en voyant l'état de son nez à 2 semaines du mariage Evil or Very Mad

Par contre, je n'ai pas vu le type qui vendait ces fameux gobelets 'discount' lol!

Passionément

Message  lilibarlow le Ven 16 Déc 2011 - 8:22

Tu racontes trop bien tes anecdotes à la rien a voir!!! Razz

On s'y croirait...

N'empêche, quelle histoire, la pauvre!!!

Mon gobelet est dans ma "vitrine à collection TT" et parfois, il m'accompagne au boulot! :laugh:

Talilou
    Passionément

Message  Talilou le Ven 16 Déc 2011 - 11:30

Une photo peut-être de ce fameux gobelet pour celles qui n'y étaient pas ?

En tous cas, trop bien l'anectode. Comme dit Lili, tu racontes trop bien, j'adore !
    GabyB
    Modo

Message  GabyB le Ven 16 Déc 2011 - 13:15

Excellent !!!Bon , pas fameux pour elle mais c'est passé Wink

J'imagine très bien la scène...

Oui c'était peut être un signe mais bon...Trop tard lol!

Like a Star @ heaven GabyB Like a Star @ heaven Modo Like a Star @ heaven

]

Severinethingchanges
    Beaucoup..

Message  Severinethingchanges le Dim 18 Déc 2011 - 23:09

Voilà une photo de ma soeur à son enterrement de vie de jeune fille parce que j'ai pas de photo du concert, c'est elle qui les a. Embarassed

Ca vous donne un aperçu de l'ambiance ! Pour la veillée, j'avais fait un quizz géant Take That ! Cool Elle a adoré ! cherry
    Talilou
    Passionément

Message  Talilou le Lun 19 Déc 2011 - 7:36

ah oui, beaux les gobelets

Et ton jeu avait l'air extra, tu t'es cassé la nenette dis donc ! Waouw ! Shocked
    RaphaelleOwen
    Passionément

Message  RaphaelleOwen le Lun 19 Déc 2011 - 11:44

Severinethingchanges a écrit:

Voilà une photo de ma soeur à son enterrement de vie de jeune fille parce que j'ai pas de photo du concert, c'est elle qui les a. Embarassed

Ca vous donne un aperçu de l'ambiance ! Pour la veillée, j'avais fait un quizz géant Take That ! Cool Elle a adoré ! cherry

Si tu viens le 28/01/2012, pourras-tu amener ce jeu, qu'on rigole!!!
    lilibarlow
    Passionément

Message  lilibarlow le Jeu 22 Déc 2011 - 10:21

rho oui, ce serait sympa! tongue

Meb
    Beaucoup..

Message  Meb le Jeu 29 Déc 2011 - 13:51

Il y avait plein de gobelets différents! On est retourné aux boissons plusieurs fois et finalement, on a réussi à en avoir 3 différents (il y en avait peut-être d'autres mais c'était trop cher lol).

A Amsterdam, ils avaient des cartes à l'effigie du groupe (aussi pour acheter des boissons): je ne me souviens plus du prix, mais on n'en a pas acheté... Je me demande combien de trucs différents ils ont fait...

Nous, à Dusseldorf (dans la tribune presse - bien pratique pour installer les appareils photos grâce aux boitiers et autres tablettes!) pas de fumeuses invétérées, mais par contre, 2 filles (visiblement là uniquement pour Robbie) et le petit ami (visiblement là contraint et forcé vu l'enthousiasme débordant Rolling Eyes Rolling Eyes) : elles sont restées assises toute la partie TT4... On fait les folles avec Robbie puis sont parties pour revenir s'asseoir... Mais rien à faire: nous, on était debout tout le concert, impossible de s'asseoir!
    lol!
    lilibarlow
    Passionément

Message  lilibarlow le Jeu 29 Déc 2011 - 15:05

je l'ai cette fameuse carte! tongue

Je crois qu'on avait donné 20 ou 25 euros! Suspect

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 0:56