Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

5 participants

    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11) Empty Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Message  Nancy Dim 30 Oct 2011 - 10:46

    Les Take That ne se montreront plus nus !

    Les gars de Take That ont décidé qu'ils s'occuperaient eux-mêmes de produire le DVD de leur dernière tournée. Robbie Williams et sa bande veulent en effet avoir le contrôle total des images que leurs fans pourront voir en souvenir de Progress Live.

    Il n'est pas question de supprimer certains passages issus des spectacles, mais bien de choisir quelles images des coulisses seront présentées aux fans du groupe.

    En effet, si sur leur dernier DVD on pouvait voir les cinq artistes se changer dans leur loge, il n'en sera pas de même sur le DVD de la tournée Progress. Et la raison est simple: les cinq hommes ont vieilli.

    "Maintenant qu'ils ont tous environ quarante ans, ils se soucient de l'apparence de leur corps", a rapporté un proche du groupe au Sun. Plus question donc de montrer aux fans un bout de ventre un peu grassouillet ni des mollets légèrement flasques: les Take That tiennent à leur image.

    Le groupe est par ailleurs indécis quant aux images de Robbie Williams lors de son intoxication alimentaire. Les membres de Take That hésitent à les présenter sur le DVD, partagés entre l'idée que ces images ont un trop grand côté voyeur et l'idée qu'elles donnent des explications sur l'annulation de concerts au Danemark.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11) Empty Re: Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Message  Talilou Dim 30 Oct 2011 - 21:14

    dommage Sad

    Me serais pas moqué d'eux, juré ! J'me serais juste un peu rincé l'oeil, j'avoue Siffleur

    Hâte quand même de le voir ce DVD... Bave
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11) Empty Re: Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Message  Mary Lun 31 Oct 2011 - 6:37

    Talilou a écrit:dommage Sad

    Me serais pas moqué d'eux, juré ! J'me serais juste un peu rincé l'oeil, j'avoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hâte quand même de le voir ce DVD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est clair qu'on allait se rincé l'oeil Wink Pas voir mon Marky d'amour en caleçon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GabyB
    GabyB
    Modo


    Messages : 322
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Namur

    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11) Empty Re: Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Message  GabyB Lun 31 Oct 2011 - 15:04

    Mary a écrit:
    Talilou a écrit:dommage Sad

    Me serais pas moqué d'eux, juré ! J'me serais juste un peu rincé l'oeil, j'avoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hâte quand même de le voir ce DVD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    c'est clair qu'on allait se rincé l'oeil Wink Pas voir mon Marky d'amour en caleçon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'avoue être aussi déçue ...

    Mais c'est un peu bebete sachant que lorsqu'ils sont en vacances à la plage ,les paparazzis s'en donnent à coeur joie pfff
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11) Empty Re: Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Message  Nancy Lun 31 Oct 2011 - 19:51

    Et oui, les filles Rolling Eyes on devra se contenter d'images des coulisses 'normales' :loooool:
    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11) Empty Re: Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Message  Meb Mar 1 Nov 2011 - 12:06

    Aaaah moi, je comprends, après avoir vu le derrière de Robbie, on aurait été choquées de les voir en torse nu! Laughing Laughing Laughing

    Curieuse de voir si cela est vrai.... Et curieuse de voir le dvd tout court!!!!!
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11) Empty Re: Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Message  Mary Mar 1 Nov 2011 - 15:42

    Nancy a écrit:Et oui, les filles Rolling Eyes on devra se contenter d'images des coulisses 'normales' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lol!

    Contenu sponsorisé


    Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11) Empty Re: Article 7sur7.be "Les Take That ne se montreront plus nus" (24/10/11)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:35