Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

RADIO TAKE THAT

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      


    Tout savoir sur Jason Orange

    Partagez
    avatar
    LaPtiteCindy
    Modo

    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Emines (Namur)

    Tout savoir sur Jason Orange

    Message  LaPtiteCindy le Ven 16 Sep 2011 - 19:36

    AVANT:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    MAINTENANT:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Jason a 41 ans, il est né le 10 juillet 1970, à l’hôpital Crumpsall à Manchester en Grande-Bretagne. Il a un frère jumeau Justin, deux grands frères Simon et Dominic, et deux petits frères Samuel et Oliver. De parents divorcés Jay a également trois demi-sœurs Emma, Amy et Sarah et un demi-frère Simon.

    Il fréquenta l’école Haveley Hey à Manchester, puis le lycée de South Manchester mais il quitta le lycée à 16 ans sans qualifications plus interressé par le sport, il trouva plus tard un boulot de peintre/décorateur chez Direct Works.

    Sa véritable passion était le break-dance, Jason faisait partie d’un groupe appelé "Street Machine", il rencontra Howard Donald lors d’une soirée en club et fonda avec lui un autre groupe de break-dance "Street Beat". Ils approchèrent ensemble Nigel Martin Smith qui leur présenta Gary Barlow et Mark Owen.

    Jason était surtout le danseur du groupe Take That, il s’intéressait peu à la composition des chansons mais se mit cependant à la guitare.

    A la séparation du groupe, Jay fut le seul à ne pas se lancer dans une carrière solo, il prit des cours de théatre à New York et obtint par la suite de petits rôles dans diverses pièces ainsi que son premier rôle majeur en 1999 dans le film "KILLER NET" de Lynda LaPlante où il joua le rôle d’un DJ dealer de drogue et accusé de meurtre du nom de Brent Moyer.

    En 2006, lors de la sortie de l'album "BEAUTIFUL WORLD", Jason y chante pour la première fois en solo sur la chanson Wooden Boat...


    _________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LaPtiteCindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 3:48