Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Talilou
RaphaelleOwen
6 participants

    MARK dans le DVD Progress live

    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    MARK dans le DVD Progress live Empty MARK dans le DVD Progress live

    Message  RaphaelleOwen Lun 21 Nov 2011 - 8:50

    J'ouvre ici ce sujet car après avoir vu le DVD je suis encore plus accro à Mark[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...même si je pensais que c'était impossible...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Partageons nos sentiments et nos meilleurs "MARK MOMENTS" du concert.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    1° partie: j'adooooore son petit brushing laqué avec ça petite mèche rebondie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis fan de son bronzage doré qui ressort grâce à l'éclairage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je frémis grâce à son sourire "pepsodent"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je voudrais attrpper sa main tendue à toutes les chansons...

    Je ne peux plus me passer de sa voix qu'on entend si bien même quand c'est pas lui qui "mène" la chanson...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je souris quand je le vois agiter sa petite tête pour faire tomber un confetti collé pendant "Greatest Day"....Smile

    Dernière partie:

    J'adore le voir si heureux d'avoir retrouvé Rob sur scène...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne vois que lui sur Pray....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il crève l'écran sur Relight...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    haaaaaaaaaaaaaaaaaa JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    MARK dans le DVD Progress live Empty Re: MARK dans le DVD Progress live

    Message  Talilou Lun 21 Nov 2011 - 12:24

    quelle déclaration d'amour Raph, waouw ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais... Tu as mille fois raison ! Il est beau et nous donne le sourire, hein, c'est ça, il suffit qu'il sourie pour illuminer notre visage...

    J'ai bien vu l'histoire du confetti aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et j'adore sur Never forget juste après avoir dansé avec Robbie, il fait un beau Very Happy avec ses petites mains comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( à Gary ?)

    Arwwwww [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] too [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et sa voix mon dieu, sa voix.... si particulière mais moi j'adore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et sur Pray, moi je dis carrément, dommage qu'on ne voit pas que lui....

    Quant à son ami Robbie, j'adore les voir ensemble avec leur belle complicité... ah, on voit que Mark est content de le retrouver avec lui sur scène...

    Et puis son, look, que dire ? J'adoooore ! Il est parfait comme là, dans le DVD !
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    MARK dans le DVD Progress live Empty Re: MARK dans le DVD Progress live

    Message  RaphaelleOwen Lun 21 Nov 2011 - 12:31

    Talilou a écrit:quelle déclaration d'amour Raph, waouw ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais... Tu as mille fois raison ! Il est beau et nous donne le sourire, hein, c'est ça, il suffit qu'il sourie pour illuminer notre visage...

    J'ai bien vu l'histoire du confetti aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et j'adore sur Never forget juste après avoir dansé avec Robbie, il fait un beau Very Happy avec ses petites mains comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( à Gary ?)

    Arwwwww [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] too [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et sa voix mon dieu, sa voix.... si particulière mais moi j'adore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et sur Pray, moi je dis carrément, dommage qu'on ne voit pas que lui....

    Quant à son ami Robbie, j'adore les voir ensemble avec leur belle complicité... ah, on voit que Mark est content de le retrouver avec lui sur scène...

    Et puis son, look, que dire ? J'adoooore ! Il est parfait comme là, dans le DVD !



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    MARK dans le DVD Progress live Empty Re: MARK dans le DVD Progress live

    Message  lilibarlow Lun 21 Nov 2011 - 13:35

    Rhoooooo que c'est mignon tout plein!


    Bein écoute, je suis du même avis que toi! Il crève l'écran sur ce dvd!

    Il a un sourire éclatant, tout mimi avec les confettis...et j'adore le voir si complice avec Rob! Razz
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    MARK dans le DVD Progress live Empty Re: MARK dans le DVD Progress live

    Message  LaPtiteCindy Lun 21 Nov 2011 - 18:18

    RaphaelleOwen a écrit:J'ouvre ici ce sujet car après avoir vu le DVD je suis encore plus accro à Mark[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...même si je pensais que c'était impossible...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Partageons nos sentiments et nos meilleurs "MARK MOMENTS" du concert.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    1° partie: j'adooooore son petit brushing laqué avec ça petite mèche rebondie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis fan de son bronzage doré qui ressort grâce à l'éclairage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je frémis grâce à son sourire "pepsodent"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je voudrais attrpper sa main tendue à toutes les chansons...

    Je ne peux plus me passer de sa voix qu'on entend si bien même quand c'est pas lui qui "mène" la chanson...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je souris quand je le vois agiter sa petite tête pour faire tomber un confetti collé pendant "Greatest Day"....Smile

    Dernière partie:

    J'adore le voir si heureux d'avoir retrouvé Rob sur scène...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne vois que lui sur Pray....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il crève l'écran sur Relight...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    haaaaaaaaaaaaaaaaaa JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



    Je partage absolument tout ce que tu dis, il est beau, souriant, le passage confettis me fait tjs rire, j'ajouterais juste à ta liste; Sur relight my fire quand il pète un ptit cable, qu'il secoue sa tête puis qu'il fait l'étourdi et qui se met à rire en regardant Rob....

    AAhhhhhhhhhhhh Mark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soooooooo much!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    MARK dans le DVD Progress live Empty Re: MARK dans le DVD Progress live

    Message  Nancy Lun 21 Nov 2011 - 19:05

    Wohhhhh Raphaelle, quel beau message Very Happy !!

    Mark ... que dire ??? Il est absolument trop chou, trop mignon, trop gentil, trop adorable avec ses fans, trop tout quoi I love you !!!!

    Comment ne pas l'aimer franchement ???? Impossible !!!! :love:
    GabyB
    GabyB
    Modo


    Messages : 322
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Namur

    MARK dans le DVD Progress live Empty Re: MARK dans le DVD Progress live

    Message  GabyB Mar 22 Nov 2011 - 17:33

    Il était le petit dernier dans mon classement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais plus je le vois et plus je le trouve...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

    Mark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis donc du même avis que vous Wink

    Contenu sponsorisé


    MARK dans le DVD Progress live Empty Re: MARK dans le DVD Progress live

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:52