Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
Fabarlow
Talilou
LaPtiteCindy
Nancy
RaphaelleOwen
9 participants

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  RaphaelleOwen Mer 14 Sep 2011 - 17:14

    Un premier sujet sur mon Marky d'amour...

    Honte sur moi, cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert cet album!!!!

    Mais depuis que je l'ai, j'en suis tombée totalement amoureuse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La voix de Mark y est chaude ce qui me manquait à ses début.

    Je l'aime encore plus depuis (enfin si c'est possible scratch )

    Ma chanson préférée est "Making Out"...trop belle affraid

    Une idée sur la traduction de ce titre????

    Moi j'en ai une mais elle est assez "osée"...
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  Nancy Sam 17 Sep 2011 - 12:34

    Bon.. on ne peut en choisir qu'une seule ?? Roh c'est trop difficile ça parce qu'en fait, j'ADORE cet album !! Il est extra et j'aime (presque) toutes les chansons..

    C'est vrai que Makin' out ressort peut-être un peu du lot.. mais Believe in the Boogie et Wasting Away sont géniales aussi Wink

    Et au fait, je te rassure: j'ai découvert cet album l'année passée seulement Very Happy tu n'es pas la seule !
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  Nancy Sam 17 Sep 2011 - 12:42

    D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, "How the Mighty Fall" est le 3e album solo de Mark et est sorti en 2005.

    Il y a deux versions: une avec et une sans les morceaux acoustiques.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Track List:
    1. They Do
    2. Sorry Lately
    3. Makin’ Out
    4. Waiting For The Girl
    5. Believe In The Boogie
    6. 3:15
    7. Hail Mary
    8. Wasting Away
    9. Stand
    10. Come On
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  LaPtiteCindy Sam 17 Sep 2011 - 17:24

    Pour moi c'est sans aucune hésitation "Wasting Away" le meilleur titre de cet album même si elles ont toutes leur cachet ca reste celle que je passe en boucle avec le volume a fond..... Wink
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  RaphaelleOwen Sam 17 Sep 2011 - 18:19

    Wasting Away...surtout la version acoustic...cherry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  Talilou Sam 17 Sep 2011 - 21:29

    Et bien moi, je n'ai absolument pas suivi sa carrière après la séparation, bien que ce soit mon membre préféré de l'époque, je n'avais pas accroché au(x) premier(s) single(s) en solo...

    Quand je suis retombée amoureuse d'eux l'année passée, je me suis jurée que dès que la tournée de Progress serait terminée, je m'acheterai ses 3 albums solos...

    Ainsi fut fait au mois d'août tongue

    Mais impossible de vous dire au jour d'aujourd'hui laquelle est ma préférée... le CD n'a pas encore assez chauffé pour ça lol!



    J'vous tiens au courant !!!Laughing Laughing Laughing MDR !!!
    Fabarlow
    Fabarlow
    Passionément


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 41

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  Fabarlow Sam 17 Sep 2011 - 21:31

    pour ma part je n'ai pas du tout suivi la carrière solo de Mark et donc je ne saurais pas répondre à la question...
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  LaPtiteCindy Dim 18 Sep 2011 - 7:48

    Aller les filles écoutez l'album et dites nous.... Very Happy
    coolgirl
    coolgirl
    Un peu


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  coolgirl Dim 18 Sep 2011 - 12:59

    Superbe album même si j'ai une très légère préférence pour "in your own time" mais je trouve la qualité des chansons de Mark solo excellentes , elles me font un effet tout particulier ...puis sa voix me fait fondre !!
    Mon coup de coeur de cet album est " wasting away", vient ensuite "believe in the boogie" qui me file la pêche et makin out!

    Ses albums méritent vraiment la peine d'être écoutés!!
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  RaphaelleOwen Dim 18 Sep 2011 - 13:37

    coolgirl a écrit:Superbe album même si j'ai une très légère préférence pour "in your own time" mais je trouve la qualité des chansons de Mark solo excellentes , elles me font un effet tout particulier ...puis sa voix me fait fondre !!
    Mon coup de coeur de cet album est " wasting away", vient ensuite "believe in the boogie" qui me file la pêche et makin out!

    Ses albums méritent vraiment la peine d'être écoutés!!



    Je viens de télécharger "In your own time", il va tourner en boucle...bounce cyclops

    Je vous tiendrais au courant de mon choix... Quel est le tien Coolgirl?cheers
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  Nancy Dim 18 Sep 2011 - 13:40

    RaphaelleOwen a écrit:
    coolgirl a écrit:Superbe album même si j'ai une très légère préférence pour "in your own time" mais je trouve la qualité des chansons de Mark solo excellentes , elles me font un effet tout particulier ...puis sa voix me fait fondre !!
    Mon coup de coeur de cet album est " wasting away", vient ensuite "believe in the boogie" qui me file la pêche et makin out!

    Ses albums méritent vraiment la peine d'être écoutés!!



    Je viens de télécharger "In your own time", il va tourner en boucle...bounce cyclops

    Je vous tiendrais au courant de mon choix... Quel est le tien Coolgirl?cheers


    Je viens d'ouvrir un nouveau sujet pour In your own time les filles Very Happy comme ça, on ne mélange pas tout..
    GabyB
    GabyB
    Modo


    Messages : 322
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Namur

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  GabyB Mer 21 Sep 2011 - 16:54

    J'adore cette album!!!Il est magnifique!!!

    Je n'ai pas du tout accroché au premier...Petite amélioration pour le deuxième mais celui-ci...Je suis FAN!!!
    Manon
    Manon
    Modo


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 41
    Localisation : Brabant Wallon

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  Manon Mer 21 Sep 2011 - 17:36

    Comme toute bonne fan de Mark...j'adore cet album...et namoureux l'aimant aussi, je me dis que je suis bien objective Laughing

    J'ai pas de préférée: quand j'ai besoin d'avoir la pêche, j'écoute "making out" ou "believe in the boogie", quand j'suis triste j'écoute surtout "wasting away" ...mais je les aime toutes!
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  Mary Sam 21 Avr 2012 - 16:01

    Vous trouverez les paroles et vidéos des chansons qui sont sortis de l'album ici:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ? Empty Re: Quelle est votre chanson préférée sur "How the Mighty Fall" ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:42