Pour en voir plus, il y a un menu défilant "Voir plus de Smileys" et là, vous allez dans la catégorie "Smilies 1" et vous en aurez des supplémentaires !
Laurobbie a écrit:Heu Nancy...J'voudrais pas faire ma difficile mais j'aimerais bien en avoir un tout baveuxet un qui fais un bisou. Grand merci pour tout ce que tu fais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de me rendre compte à l'instant que quand je change de topic la musique TT ne s'arrête plus!!!![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aureleB a écrit:je voulais juste faire remarquer un truc qui me saute aux yeux et qui m'horripile étant prof de français, au sujet du smiley de bienvenue. "Parmi" ne prend pas de "S"!
Nancy a écrit:aureleB a écrit:je voulais juste faire remarquer un truc qui me saute aux yeux et qui m'horripile étant prof de français, au sujet du smiley de bienvenue. "Parmi" ne prend pas de "S"!
Merci pour cette leçon d'orthographe mais je tiens à préciser que les smileys sont créés par des tierces personnes et mis en ligne sur des sites spéciaux.. donc je ne les ai pas fait moi-même..
Je sais que "parmi" ne prend pas de S.. Et si tu vas dans la partie "Nouveaux membres", tu pourras le constater par toi-même.. Tu aurais d'ailleurs pu commencer par là et te présenter aux autres membres.. ça aurait été plus sympa comme premier message.
Nos membres ont posté un total de 8738 messages dans 1218 sujets
Nous avons 111 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est faketie
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 12 Aoû 2012 - 22:56
» Mariage d'Howard et Katie 02/01/2015
» Calendrier officiel 2015
» Nouvel album "Under The Radar" Volume 1
» Robbie cherche du travail en Allemagne
» "Robbie Williams, agent 007 pour Café Royal"
» Robbie au Festival Park à Werchter 04/07/2015
» Calendrier officiel 2015
» Tournée "Let Me Entertain You" 2015