Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      


+8
GabyB
LaPtiteCindy
Laurobbie
Angy
lilibarlow
RaphaelleOwen
Talilou
Nancy
12 participants

    My Circus Tour

    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    My Circus Tour Empty My Circus Tour

    Message  Nancy Dim 2 Oct 2011 - 18:06

    C’était la toute première fois que j’allais voir les Take That en concert !!! (A vrai dire, à part La Star Academy 1 en 2002 à Forest National, je n’étais jamais allée à un concert de ma vie..) Ca faisait des mois qu’on se préparait: achats de tickets, location d’un appartement, réservation des billets d’Eurostar, ... tout était prêt et l’attente devenait longue !

    30 juin 2009, on quitte le boulot vers midi direction la gare de Charleroi (mini Mark nous accompagne lol! ). On retrouve 2 amies à Bruxelles et on monte dans l’Eurostar: je ne tiens plus en place ! Je me souviens que Manon et moi avons tourné toute une série de petites vidéos comme des ados Very Happy l’ambiance était déjà extra !

    On arrive à Londres, on retrouve Gaby, Lili, Cindy et Sylvie.. on se met en route vers l’appartement: quelle galère !! On a beaucoup cherché et beaucoup marché mais finalement quand nous sommes arrivées à destination: le bonheur ! L’appart’ était superbe !

    Ce soir-là, on est allées se promener sur Picadilly Circus. On s’amusait déjà comme des petites folles, la semaine promettait d’être grandiose... et je n’ai pas été déçue Razz

    My Circus Tour 09610

    1er juillet: debout très tôt (beh oui, 8 filles qui doivent se faire belle, ça prend du temps hi hi) et puis, direction Wembley. Quand j’ai descendu les escaliers du métro et que j’ai vu le stade.. wohhhhhh j’étais stressée et excitée à la fois ! Ce soir-là, j’allais voir les TT4 pour la première fois.. je ne réalisais pas !
    On a fait la file toute la journée sous un soleil de plomb et on a appris à se connaître. Ça y est, on était devenues amies pour la vie I love you

    Et puis, arrive le moment de l’ouverture des portes... le stress monte encore plus. On passe les tickets, on arrive en haut des escaliers, on les dévale à toute vitesse, on court dans le stade et on arrive au 2e rang B-stage côté droit: je n’en revenais pas !!!! Premier concert et j’étais au 2e rang: le rêve !
    Je n’avais regardé aucune vidéo donc tout a été une surprise pour moi. Alors, quand les ballons se sont envolés et que les TT sont apparus... j’ai versé ma petite larme !

    My Circus Tour 11810

    Et puis, tout s’est enchainé si vite. J’ai adoré le concert, on a chanté, dansé, crié du début à la fin. :guitare:

    Gary et sa voix magnifique.. Mark qui est si proche de son public et si souriant.. Howard et Jason qui dansent comme des dieux.. Oui, je les ai trouvés parfaits du début à la fin !

    My Circus Tour 12310

    Rohhh et "A million love songs" en live avec Gary qui est à quelques mètres de moi: j’ai failli mourir à ce moment-là :loooool:

    Bref, tout le concert était magique: la mise en scène du début, leur arrivée, l’éléphant, le tableau de Relight my Fire, les TT-clowns, le medley des anciennes chansons, le final ! Et ... qu’est ce qu’ils étaient beaux !!!! :love:

    My Circus Tour 2511010

    Dans le métro pour revenir, on était toutes sur notre petit nuage en se rappelant les différents moments du concert, les mimiques de nos chouchous, etc.

    Et puis, les 3, 4 et 5 juillet.. on a remis ça ! Et on était à chaque fois au 1er rang de la B-stage ! Le 1er rang, c’est encore plus merveilleux.. j’ai apprécié et savouré chaque seconde de chaque concert.. j’en ai pris plein les yeux et c’était que du bonheur de vivre ça avec mes fwées chéries !
    Je me souviens que pendant les concerts, on se demandait parfois...
    Nancy: "Ils ont lu nos affiches là, tu crois ?"
    Gaby: "C’est moi qu’il a regardée là ?"
    Manon: "Euhhh, c’est à moi que Mark a dit Hello, les filles ?"

    Quand cette semaine magique a été terminée, je n’avais qu’une envie.. être à la prochaine tournée !


    Dernière édition par Nancy le Mer 5 Oct 2011 - 18:00, édité 1 fois
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Talilou Dim 2 Oct 2011 - 19:25

    Merci Nancy d'avoir partagé ça avec nous ! C'était le début d'un beau conte de fwées lol! lol! (très en forme moi ce soir My Circus Tour 1390043942 )



    PS : Moi aussi j'étais allée voir la Star AC' 1 à Forest My Circus Tour 1964990111 chuuuut
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  RaphaelleOwen Dim 2 Oct 2011 - 19:55

    Talilou a écrit:Merci Nancy d'avoir partagé ça avec nous ! C'était le début d'un beau conte de fwées lol! lol! (très en forme moi ce soir My Circus Tour 1390043942 )



    PS : Moi aussi j'étais allée voir la Star AC' 1 à Forest My Circus Tour 1964990111 chuuuut



    Je t'adore...tu me fais trop rire!!My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 On ne dirait pas pourtant quand on te voit..

    heu la je crois que je suisMy Circus Tour 2546060420
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Talilou Dim 2 Oct 2011 - 20:02

    RaphaelleOwen a écrit:


    Je t'adore...tu me fais trop rire!!My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 On ne dirait pas pourtant quand on te voit..

    heu la je crois que je suisMy Circus Tour 2546060420

    Shocked Ca veut dire quoi ça Shocked

    Faut le temps que je me lache c'est tout... Wink Faut se méfier de l'eau qui dort My Circus Tour 4289726234

    Fin du My Circus Tour 2546060420 On va finir par s'faire enguirlander par les cheffes My Circus Tour 134790049
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  RaphaelleOwen Dim 2 Oct 2011 - 20:08

    Talilou a écrit:
    RaphaelleOwen a écrit:


    Je t'adore...tu me fais trop rire!!My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 My Circus Tour 2356414268 On ne dirait pas pourtant quand on te voit..

    heu la je crois que je suisMy Circus Tour 2546060420

    Shocked Ca veut dire quoi ça Shocked

    Faut le temps que je me lache c'est tout... Wink Faut se méfier de l'eau qui dort My Circus Tour 4289726234

    Fin du My Circus Tour 2546060420 On va finir par s'faire enguirlander par les cheffes My Circus Tour 134790049

    My Circus Tour 2546060420 My Circus Tour 46193389 My Circus Tour 3098633313 My Circus Tour 2546060420
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Nancy Lun 3 Oct 2011 - 18:10

    Ah beh bravo les filles pour le Hors sujet c'est du beau !! Looooool Non mais.. on n'est pas méchantes quand même, si ?? On ne va pas vous disputer parce que vous papotez Wink



    Enfin bref.. tu as raison Nath, cette tournée a été le début d'un très beau conte de fée/fwées et tout ça, c'est quand même grace à ma petite Manon I love you (c'est elle qui m'a (re)transmis le virus TT Razz hi hi)
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  lilibarlow Lun 3 Oct 2011 - 18:37

    Que de souvenirs!!! De tous les concerts que j'ai fais, c'était vraiment le plus beau et le + magique!

    Tes photos sont géniales en +...

    Ca se voit qu'on est heureuses non???

    Et pinaise, j'étais bronzée... c po comme cette année! Pfiou...! tongue
    Angy
    Angy
    Beaucoup..


    Messages : 195
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 41
    Localisation : Gembloux

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Angy Lun 3 Oct 2011 - 18:47

    Super compte rendu! elle devait être géniale cette tournée!!!!!!! My Circus Tour 3812683416
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Laurobbie Mar 4 Oct 2011 - 21:23

    Super récit!!!

    Est-ce-que quelqu'un pourrait mettre les noms en dessous de chaque fille ainsi on voit qui est qui Very Happy MERCI
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  LaPtiteCindy Mer 5 Oct 2011 - 10:47

    Merci les fwées pour ces moments...merveilleux souvenirs.... My Circus Tour 62365665
    GabyB
    GabyB
    Modo


    Messages : 322
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Namur

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  GabyB Mer 5 Oct 2011 - 16:38

    LaPtiteCindy a écrit:Merci les fwées pour ces moments...merveilleux souvenirs.... My Circus Tour 62365665

    Que du bonheur!!! My Circus Tour 62365665
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Nancy Mer 5 Oct 2011 - 18:01

    Laurobbie a écrit:Super récit!!!

    Est-ce-que quelqu'un pourrait mettre les noms en dessous de chaque fille ainsi on voit qui est qui Very Happy MERCI

    J'ai édité la dernière photo en mettant les prénoms Wink
    Fabarlow
    Fabarlow
    Passionément


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 41

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Fabarlow Mer 5 Oct 2011 - 18:04

    Nancy a écrit:
    Laurobbie a écrit:Super récit!!!

    Est-ce-que quelqu'un pourrait mettre les noms en dessous de chaque fille ainsi on voit qui est qui Very Happy MERCI

    J'ai édité la dernière photo en mettant les prénoms Wink

    en ce qui me concerne, c'est la fille à côté de toi sur la 1ère photo qui ne me dit rien...
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Nancy Mer 5 Oct 2011 - 18:08

    Fabarlow a écrit:
    Nancy a écrit:
    Laurobbie a écrit:Super récit!!!

    Est-ce-que quelqu'un pourrait mettre les noms en dessous de chaque fille ainsi on voit qui est qui Very Happy MERCI

    J'ai édité la dernière photo en mettant les prénoms Wink

    en ce qui me concerne, c'est la fille à côté de toi sur la 1ère photo qui ne me dit rien...

    Oui, c'est Manu, une amie et collègue Wink
    Fan d'Howard.. inscrite sur notre forum mais faut attendre qu'elle ait internet chez elle pour la voir se manifester Wink voilààà
    Fabarlow
    Fabarlow
    Passionément


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 41

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Fabarlow Mer 5 Oct 2011 - 18:17

    Nancy a écrit:
    Fabarlow a écrit:
    Nancy a écrit:
    Laurobbie a écrit:Super récit!!!

    Est-ce-que quelqu'un pourrait mettre les noms en dessous de chaque fille ainsi on voit qui est qui Very Happy MERCI

    J'ai édité la dernière photo en mettant les prénoms Wink

    en ce qui me concerne, c'est la fille à côté de toi sur la 1ère photo qui ne me dit rien...

    Oui, c'est Manu, une amie et collègue Wink
    Fan d'Howard.. inscrite sur notre forum mais faut attendre qu'elle ait internet chez elle pour la voir se manifester Wink voilààà

    une fan d'Howard!!! super My Circus Tour 1101489794
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Nancy Sam 29 Oct 2011 - 19:38

    lilibarlow a écrit:Que de souvenirs!!! De tous les concerts que j'ai fais, c'était vraiment le plus beau et le + magique!

    Tes photos sont géniales en +...

    Ca se voit qu'on est heureuses non???

    Et pinaise, j'étais bronzée... c po comme cette année! Pfiou...! tongue

    Oh que oui, Lili que ça se voit ! Very Happy on respire le bonheur et ça se comprend !!! I love you I love you
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Nancy Lun 31 Oct 2011 - 19:47

    J'adore cette photo de Mark sur le piano pendant A Million Love Songs ... avec un de nos petits drapeaux belges sur la photo Smile ce n'était pas fait exprès en plus hi hi

    My Circus Tour 14910
    TT-Jen
    TT-Jen
    Beaucoup..


    Messages : 197
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 44
    Localisation : Mariembourg

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  TT-Jen Dim 11 Mar 2012 - 16:49

    j'ai l'impression d'avoir loupé tellmt de trucs! cette tournee avait l'air trop génial!!! wahhhhhhhhhh :love:
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Mary Dim 11 Mar 2012 - 17:00

    TT-Jen a écrit:j'ai l'impression d'avoir loupé tellmt de trucs! cette tournee avait l'air trop génial!!! wahhhhhhhhhh My Circus Tour 4155572003

    si tu n'as pas encore le DVD, il vaut franchement la peine! trop magnifique ce concert cheers Quand j'ai regardé le DVD, j'étais dégouté de ne pas avoir été Sad
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Nancy Dim 11 Mar 2012 - 17:04

    Mary a écrit:
    TT-Jen a écrit:j'ai l'impression d'avoir loupé tellmt de trucs! cette tournee avait l'air trop génial!!! wahhhhhhhhhh My Circus Tour 4155572003

    si tu n'as pas encore le DVD, il vaut franchement la peine! trop magnifique ce concert cheers Quand j'ai regardé le DVD, j'étais dégouté de ne pas avoir été Sad

    En effet, Jen, cette tournée était magnifique.. et tellement magique ! L'ambiance était extra Smile c'était ma toute première tournée donc j'étais d'autant plus émerveillée mais franchement, c'était un show géant I love you
    Comme le disait Mary, n'hésite pas à acheter le DVD, ça en vaut la peine, tu ne seras pas déçue Smile

    Par contre Mary, je ne savais pas que tu n'avais pas fait le Circus Tour !!
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Mary Dim 11 Mar 2012 - 17:15

    Nancy a écrit:
    Mary a écrit:
    TT-Jen a écrit:j'ai l'impression d'avoir loupé tellmt de trucs! cette tournee avait l'air trop génial!!! wahhhhhhhhhh My Circus Tour 4155572003

    si tu n'as pas encore le DVD, il vaut franchement la peine! trop magnifique ce concert cheers Quand j'ai regardé le DVD, j'étais dégouté de ne pas avoir été Sad

    En effet, Jen, cette tournée était magnifique.. et tellement magique ! L'ambiance était extra Smile c'était ma toute première tournée donc j'étais d'autant plus émerveillée mais franchement, c'était un show géant I love you
    Comme le disait Mary, n'hésite pas à acheter le DVD, ça en vaut la peine, tu ne seras pas déçue Smile

    Par contre Mary, je ne savais pas que tu n'avais pas fait le Circus Tour !!

    malheureusement non My Circus Tour 2987932373 mais je me suis vite rattrapé avec la tournée "Progress" Very Happy
    TT-Jen
    TT-Jen
    Beaucoup..


    Messages : 197
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 44
    Localisation : Mariembourg

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  TT-Jen Mer 14 Mar 2012 - 19:29

    nan j'ai pas le dvd (jai pas gd chose des TT en fait Embarassed ) mais c'est vrai que c'est une bonne idee! je vais pensé a l'acheter cheers pcq cette tournee avait vraiment trop magnifique!!!
    clown
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Laurobbie Mer 14 Mar 2012 - 20:37

    C en regardant cette tournée en dvd que je suis tombée sous le charme des My Circus Tour 3509536315 et depuis je ne les lachent plus! My Circus Tour 4155572003

    Je ne remercierais jamais assez Robbie d'être retourné avec eux le temps d'une tournée afin que je daigne enfin m'intéresser à eux...
    mel27
    mel27
    Beaucoup..


    Messages : 64
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Mons

    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  mel27 Jeu 15 Mar 2012 - 9:29

    pareil pour moi! c'est ce DVD qui m'a fait replonger dedans!!! lol
    MAGNIFIQUE... My Circus Tour 4155572003

    Contenu sponsorisé


    My Circus Tour Empty Re: My Circus Tour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:41