Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Robbie va signer chez Universal Music

    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Robbie va signer chez Universal Music Empty Robbie va signer chez Universal Music

    Message  Mary Ven 21 Oct 2011 - 15:46

    Robbie va signer chez Universal Music et l'album sortira en 2012 (si j'ai bien compris):

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    nicknack114
    nicknack114
    Beaucoup..


    Messages : 192
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Balâtre

    Robbie va signer chez Universal Music Empty Re: Robbie va signer chez Universal Music

    Message  nicknack114 Lun 24 Oct 2011 - 9:44

    Automne 2012!!! Mais c'est bcp trop loin!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    V'là que j'voudrai être un an plus vieille! Smile
    Chaton
    Chaton
    Beaucoup..


    Messages : 128
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Robbie va signer chez Universal Music Empty Re: Robbie va signer chez Universal Music

    Message  Chaton Lun 24 Oct 2011 - 11:33

    c'est clair... c'est une bonne nouvelle, mais pinaise, c'est loin !!!!! je parie qu'il va profiter de ce long moment pour faire un bébé à Ayda...... Siffleur
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    Robbie va signer chez Universal Music Empty Re: Robbie va signer chez Universal Music

    Message  Laurobbie Mer 26 Oct 2011 - 19:39

    Super bonne nouvelle!!! cheers cheers

    David Joseph, PDG d'Universal Music UK dit: "Ayant eu la chance d'écouter la musique, je ne doute pas que Robbie est actuellement à son meilleur concernant la créativité et l'inspiration. Nous sommes sur le point d'être les témoins de quelque chose de très spécial".

    je suis pressée d'entendre ça et plus encore d'aller le voir en tournée!!! Bave Bave

    Contenu sponsorisé


    Robbie va signer chez Universal Music Empty Re: Robbie va signer chez Universal Music

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 8:16