Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Fabarlow
LaPtiteCindy
Angy
lilibarlow
Nathou
9 participants

    enfin je me présente lol

    Nathou
    Nathou
    Beaucoup..


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 43

    enfin je me présente lol Empty enfin je me présente lol

    Message  Nathou Jeu 17 Nov 2011 - 19:50

    Helloooooooooo enfin je me présente lol 70889

    je suis inscrite je pense depuis les tous premiers jours de ce forum, mais j'ai jamais vraiment eu le temps de venir y participer, bien malgré moi je vous l'avoue enfin je me présente lol 339382

    J'ai eu la joie de faire la connaissance de certaines d'entre vous lors du lip dub à l'atomium et aussi lors du génial après midi fanmeeting chez Nathalie (Talilou)

    A cause que j'ai pas eu le temps de venir, j'ai raté votre belle journée à Liège ou j'aurais adoré venir !!! Very Happy

    Pour les membres que je connais pas encore, je me présente donc un peu, je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, je suis de Bruxelles et j'ai un pti bouchon d'un an qui s'appelle Bastien .

    Voili voilou cheers
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  lilibarlow Jeu 17 Nov 2011 - 20:09

    Bonjour Nathalie et surtout Bienvenue!

    Ne t'inquiète pas pour le fait de ne pas poster beaucoup! On sait qu'on n'a pas toujours le temps, surtout quand on a des loulous!

    L'important est que tu puisses trouver les infos qui t'intéressent, te détendre quand tu peux et faire de nouvelles connaissance si tu en a l'envie!

    Donc, moi je m'appelle Lydia, je suis une des admins.

    Si tu es des questions, ou des soucis, n'hésite pas à nous contacter en privé!

    Tu as déjà pû faire un petit tour sur le forum? tu t'y retrouves un peu???

    A très bientôt Nathalie....
    Angy
    Angy
    Beaucoup..


    Messages : 195
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 41
    Localisation : Gembloux

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Angy Jeu 17 Nov 2011 - 21:19

    Hello Nath' et Welcome Belgique
    A très bientôt
    Kiss!
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  LaPtiteCindy Jeu 17 Nov 2011 - 21:34

    Hello Nathtalie et surtout enfin je me présente lol 2266234037

    Moi c'est Cindy (la soeur de Lili), une des modos....

    J'espère ue tu passeras de bons moments parmis nous....enfin je me présente lol 46193389
    Fabarlow
    Fabarlow
    Passionément


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 41

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Fabarlow Jeu 17 Nov 2011 - 23:18

    je me demandais où tu étais passée Nathalie Wink contente de te voir ici cheers
    tu es dispo le samedi 26? on fait un fan meeting pour visionner le dvd progress tour!!!!
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Talilou Ven 18 Nov 2011 - 0:21

    Coucou Nathou enfin je me présente lol 2266234037

    Contente de te lire ici ! On se connait déjà un peu Wink

    Mais dis donc, t'as oublié de dire que tu étais une super méga grande fan aussi de Roch Voisine !!! J'pense à toi chaque fois que je l'entend à la radio enfin je me présente lol 1973320499

    Et que t'étais passée à la radio la semaine dernière pour qu'ils passent The flood !!

    Non mais c'est quoi c'te présentation Nath ! T'oublie le principal enfin je me présente lol 2057874483

    Ravie de te lire en tous cas, vraiment cheers .

    enfin je me présente lol 46193389 enfin je me présente lol 46193389
    Nathou
    Nathou
    Beaucoup..


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 43

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Nathou Ven 18 Nov 2011 - 2:32

    lol! Talilou

    c'est vrai en effet... je voulais pas tout dire non plus dans la présentation, des fois que j'aurais trouvé un topic pour en parler mais en effet, la semaine passée, sur Radio Nostalgie, je suis passée dans "la chanson qui fait du bien" car j'avais envoyé ce sms : " bonjour je voudrais écouter "the flood" des take that car c'est ce qui passait en salle d'accouchement il y a 1 an jour pour jour" et direct Frederic Maltesse m'a appellé en direct pour raconter cette merveilleuse anecdote enfin je me présente lol 4155572003

    et oui... je suis la plus grande fan belge de Roch Voisine je crois, je suis webmaster du forum des fans. la nana de Roch y est meme inscrite incognito et quand on ouvre un sujet de questionnement, comme par hasard, on a sur son FB officiel un semblant de réponse quelques jours après Razz . Je l'ai rencontré à plusieurs reprises.

    je sais donc d'expérience que via un forum on fait de véritables rencontres d'amitité qui peuvent aller bien au delà que la passion pour l'artiste en question

    J'ai succombé à nos chouchous quand j'étais jeune ado. à l'époque j'en avais que pour Mark. J'avais été les voir à Forest National, j'ai passé la moitié du concert à chialer enfin je me présente lol 737314 je suis aussi allée les voir à Manchester en 2007 et à Amsterdam cet été.

    ps : il est 3h30 du mat... mon fiston est fiévreux et maman arrive pas à dormir Sleep
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Nancy Ven 18 Nov 2011 - 13:31

    Salut Nathalie et bienvenue parmi nous Hello

    Contente que tu te sois lancée (et que tu aies trouvé le temps) pour la présentation Smile

    J'espère que tu trouves tes marques sur le forum et surtout, que tu t'y plairas !

    N'hésite pas si tu as le moindre souci, les membres du staff sont là pour t'aider et répondre à tes questions Smile

    J'ai lu que tu avais vu nos Take That Logo chéris plusieurs fois en concert, notamment à Forest National.. allez raconte Razz on veut tout savoir hi hi

    Vas-y.. papote encore et encore, on est là pour ça et on adoooooooore les pipelettes ici jocolor Hi hi hi

    Au plaisir de te lire Wink


    [Te verra-t-on au meeting Visionnage du dvd Progress le samedi 26 ??? Tu es la bienvenue en tous cas]
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Mary Sam 19 Nov 2011 - 7:29

    Coucou Nath et bienvenue sur le forum enfin je me présente lol 2266234037
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Laurobbie Dim 20 Nov 2011 - 15:22

    Contente de te lire ici Nathou!!!Wink

    Quand je vois Roch, je pense à toi!lol! enfin je me présente lol 46193389

    Je serais au fanmeeting du 26 et toi???
    Nathou
    Nathou
    Beaucoup..


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 43

    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Nathou Dim 20 Nov 2011 - 16:33

    trèèèèèèèèèèèèès malheureusement non No j'ai un souper chezmoi que j'ai organisé il y a deux mois déjà. Si j'étais venue plus tot sur le forum, j'aurais changé la date de mon souper c'est clair et net Sad

    Contenu sponsorisé


    enfin je me présente lol Empty Re: enfin je me présente lol

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:51