Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
Severinethingchanges
RaphaelleOwen
lilibarlow
Nancy
Laurobbie
Sylvie
Meb
mel27
LaPtiteCindy
Talilou
14 participants

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Talilou Sam 19 Nov 2011 - 20:11

    Bon, allez, je vois que personne n'a encore ouvert de sujet... alors je me lance.

    Alors, comme j'ai finalement pu le procurer le précieux DVD ce jeudi 17 novembre, ma soirée de ce jour là a donc bien sûr été toute trouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    2 DVD donc dans mon coffret. Le premier avec le concert, le deuxième avec le "making of progress live".

    Je met d'abord le concert... Magique. J'ai revécu toutes mes phases de mon concert vécu à Amsterdam, les même émotions, la même magie. J'ai adoré voir certains détails de plus près, voir même certaines choses que je n'avais pas vues... Robbie a réussi à encore me faire pleurer...Sad Bref, la folie, comme ce soir là... je trouve que le DVD reflète bien ce qu'on a vécu lors de cette tournée d'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après plus de deux heures, j'hésite à mettre le deuxième DVD. Puis finalement, ayant congé le lendemain, je me dis, tant pis pour l'heure, je le lance. Bonne nouvelle, il y a les sous titres cheers , et le making of.

    Alors là, déçue....

    Déjà de la durée, seulement 23 min Shocked

    Du contenu aussi, on avait déjà vu des images lors des petits films qu'ils avaient fait avant, pendant et après la tournée... Il y a bien des interviews, oui, mais de Mark, Robbie, Gary et Howard !! Il est ou Jason ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut pas savoir comment il a vécu les répets, la tournée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne le voit pas du tout ! Trop déconner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai vraiment l'impression qu'ils ont baclé le truc, mis bout à bout quelques images tournées, qu'ils n'ont pas pris le temps de nous faire de beaux bonus comme il l'ont toujours fait jusqu'à présent. On apprend pas grand chose finalement, quelques anectodes...

    Le metteur en scène fait allusions à certaines subtilités du spectacle, des clins d'oeil qu'ils ont fait tout au long du spectacle, genre les lignes jaunes tracées au sol, 5, dont une qui s'interrompt et qui reprend sa course 15 ans plus tard... J'aurais aimé qu'il nous expliquent un peu les autres, celles peut-être plus subtiles qu'on aurait pas vues... Ca aurait été intéressant !

    J'ai quand même adoré l'anecdote de Robbie qui devait attrapper un confetti tous les soirs pour ne pas que le concert soit merdique, celle de Mark qui raconte l'épisode des éclairs dans son peignoir, Robbie qui dit de très jolies choses, et des choses très vraies d'ailleurs ! Very Happy

    Mais bon, déçue quand même des bonus, mais c'est peut-être moi qui en attendait beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Heureusement que le concert lui, est géant, dommage que je suis restée sur une mauvaise impression ...

    Et vous, votre avis Question
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  LaPtiteCindy Sam 19 Nov 2011 - 20:44

    Bon, à moi....

    Hé bein en fait concernant le DVD du concert, je suis déçue des images...bien souvent des plans de (trop) loin qui n'ont aucun intérêts ou les têtes de nos chouchous coupées...

    Je trouve que l'on y voit pas énormément Jason non plus... et que le passage ou Rob demande à une girl si elle va "faire pipi" n'a rien à faire là...

    J'ai vraiment adoré cette tournée mais je n'ai pas eu les mêmes sensations en regardant le dvd que quand je regarde les autres concerts...

    Concernant les bonus, en effet, ca paraît un peu baclé et on n'y voit pas Jason!!!!! Cà, c'est vraiment nul!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 23 minutes..ils ne nous ont pas habitué à celà.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon ceci dit, comme tu dit Nath, on s'attendait sans doute à beaucoup, beaucoup plus vu la tournée à laquelle on a eu droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ca rend pas pareil sur le DVD....

    Voilà mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FOREVER!!!!!
    mel27
    mel27
    Beaucoup..


    Messages : 64
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Mons

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  mel27 Dim 20 Nov 2011 - 10:06

    memes impressions pour moi!

    le concert génial, mais c'est vrai que le réalisateur n'a pas toujours été au top!

    et meme sentiment concernant les bonus... BEAUCOUP trop court Crying or Very sad

    mais heureuse quand meme d'avoir pu revivre ce magnifique concert!!cheers
    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Meb Dim 20 Nov 2011 - 10:15

    J'ai l'impression que Jason a réellement pris la décision de se mettre en retrait du groupe... Etrange ...

    Moi, pas encore pu regarder le dvd Crying or Very sad : trop de boulot fin de semaine, pas pu aller chercher le dvd et en +, je ne pouvais pas voir l'amie avec qui je veux le regarder donc... Have a little patience... Laughing
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Talilou Dim 20 Nov 2011 - 11:08

    Je te rejoint Cindy sur certains points...

    C'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de plans larges du concert, peut-être ont-ils voulu mettre l'accent sur la vue d'ensemble que nous devions avoir... On aime les gros plans nous Laughing

    Et même pendant le concert, on ne voit pas beaucoup Jason, tu as raison, je ne l'avais pas remarqué dans un premier temps mais maintenant que tu le dis... faudrait un deuxième visionnage lol!



    Marie-Eve, j'espère que ce n'est pas un choix de Jason, sinon, ça ne présagerait rien de bon... Je comprend pas, franchement, il avait l'air de quand même s'éclater sur scène, de jouer de sa personne avec le public... et sur les autres DVD, il prend à coeur d'expliquer certaines choses et de donner son avis sur certaines choses, pourquoi pas cette fois ci... ?

    Puis les bonus, pfff, j'en reviens toujours pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel gâchis !
    Sylvie
    Sylvie
    Beaucoup..


    Messages : 155
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Mons

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Sylvie Dim 20 Nov 2011 - 12:18

    Je vous rejoins sur toute la ligne... à une exception près... je suis toute excitée car à 9min23 dans le mking of... on nous voit à Amstedam!!! (Alex une amie du forum français avec le chapeau doré, à droite Mary!!! et moi avec la moitié du visage coupé par mon appareil photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre j'ai pas su distingué Fabienne???)

    sinon quand même de très beau souvenir et mon fiston à adoré!!!
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Laurobbie Dim 20 Nov 2011 - 14:54

    G super bien aimé le concert, ça m'a permis de voir des trucs que j'avais pas su voir de ma place à Amsterdam Very Happy

    Par contre super déçue du bonus...Ils ne parlent même pas du décor de "The Flood" qui pour moi est spectaculaire!!! G l'impression que ça a été du vite fait mais mal fait Sad

    Et heu...Mary, je t vu Wink Désolée pour les autres mais je ne connais pas tous les visages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En bref, je reste sur ma faim...Sad
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Talilou Dim 20 Nov 2011 - 17:42

    et bien moi je vous ai louppé scratch

    Je vais re-regarder ça...Very Happy
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Nancy Dim 20 Nov 2011 - 19:07

    Bon beh.. je suis de votre avis aussi malheureusement Sad déçue !!!

    Tout d'abord, le DVD avec les bonus: où est Jason ????? On l'aperçoit 2 fois 3 secondes (faut donc bien en profiter hein) et sinon, rien.. aucune parole !! Euhhhhhhhhhh c'est un membre du groupe ou pas ????!!! Pffffff Sad première déception !
    Et puis, c'est vrai qu'on a déjà été habituées à mieux pour les bonus.. rien de bien neuf quoi Rolling Eyes

    Et puis, le concert.. contrairement à toi Nath, je n'ai pas ressenti l'ambiance qu'il y avait sur place.. je trouve que les émotions ne passent vraiment pas ! Les plans larges et de loin Question mouais, bof !
    L'ambiance pendant les concerts était extra, on s'amusait comme des dingues et nos Take That s'éclataient sur scène aussi.. mais dans le DVD, je trouve que tout ça ne passe pas Crying or Very sad Deuxième déception !

    J'ai tellement attendu ce DVD.. c'est dommage ! On a déjà eu beaucoup mieux (le DVD du live de The Circus était grandiose), je ne comprends pas trop Rolling Eyes



    Par contre oui, j'ai vu aussi Mary et Sylvie dans les bonus Hi hi ! On y était aussi ce soir-là Manon et moi, mais de l'autre côté.. Trop fort les filles Smile
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  lilibarlow Dim 20 Nov 2011 - 19:38

    Pour ma part, je suis du même avis que toi Nancy!
    Je suis super super déçue... Sad

    Je trouve que le dvd ne reflète absolument pas l'ambiance des concerts que nous avons vécu!
    Pas de magie, pas de "wouaw"... les frissons sont seulement arrivés sur "pray" Sad

    Je trouve également que les arrangements vocaux entre eux sont nuls, les prises de sons vraiment à chier (juste avant le medley, où ils discutent, on entends une bonne femme raconter des trucs... Exclamation Exclamation Exclamation )

    La façon dont c'est filmé également... on ne voit pas beaucoup le public, les fans...

    Je sais pas... c'est pas la même chose du tout! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les bonus!
    J'essaierai de la semaine si j'ai le temps...

    Faudrait peut-être que je le regarde à nouveau...

    Et ce passage de robbie qui demande à la nana ce qu'elle va faire aux toilettes... franchement, laisse tomber!!!!

    Bouh... No je suis refroidie là!
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  RaphaelleOwen Lun 21 Nov 2011 - 8:39

    Ben moi...

    j'ai adoré le concert!!!!bounce Je me suis dit à la fin que deux dates de tournée n'était vraiment pas assez.silent

    Moi, contrairement à bcp d'entre vous, j'ai ressenti plus d'émotions en regardant le DVD. Je suppose que c'est parce que je n'étais vraiment pas bien placée au concert[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (enfin, assez bien pour les toucher qd meme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et que j'étais accompagnée des "mauvaises" personnes!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me suis dis également comme vous qu'il n'y avait pas assez de gros plans d'eux, surement pour bien montrer tous les décors. Et pendant BABE: pourquoi c'est Howard qu'on voit le plus?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déçue aussi de ne pas avoir vu plus de réactions de fan...

    J'ai moins apprécié par contre la partie de Rob tout seul. A part ANGEL qui me fera tjs pleurer!!! Ici, je voyais bien toutes ses grimaces et ça m'a déplu!!!!pale

    A chaque chanson je me disais"ça sera mon meilleur moment du DVD" et à la chanson suivante je me redisais la meme chose.I love you

    MARK est trop trop beau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça m'a fait chaud au coeur de le voir si bien sourire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et partager des moments de complicité avec les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et à propos des bonus, je partage tout à fait vos avis négatifs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je retiens quand meme deux choses chouettes: quand Howard dit qu'il apprécie les banderoles et pancartes des fans (ccooool, on est sure qu'il les voit!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et quand Robbie dit qu'il a compris que les "vieilles" chansons font partie de l'ADN des fans....trop touchant, j'ai versé ma larme!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà EN RESUME...car on pourrait en parler des heures!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  lilibarlow Lun 21 Nov 2011 - 13:41

    AAAhhh oui c'est peut-être à cause de ça!!!!

    Nous on était vraiment en face d'eux, il se passait des choses entre eux, entre nous... on a vécu cette tournée à fond! chaque moment était magique...

    C'est peut-être à cause de ça que je suis un peu décue du résultat! Suspect Question

    Je trouve aussi qu'on aurait pû ajouter + d'images des fans! C'est toujours beau à voir je trouve....

    Et pareil la partie de Rob qui m'a un peu énervé parce qu'il fait vraiment beaucoup trop de grimaces, ça m'a gâché toute cette partie alors qu'au final, en live, ça cartonnait!

    Angel: magnifique!!!! I love you
    Sylvie
    Sylvie
    Beaucoup..


    Messages : 155
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Mons

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Sylvie Lun 21 Nov 2011 - 15:18

    lilibarlow a écrit:AAAhhh C'est peut-être à cause de ça que je suis un peu décue du résultat! Suspect Question


    Et pareil la partie de Rob qui m'a un peu énervé parce qu'il fait vraiment beaucoup trop de grimaces, ça m'a gâché toute cette partie alors qu'au final, en live, ça cartonnait!

    Angel: magnifique!!!! I love you

    Je crois qu'on pense toutes qu'il fait trop de grimace et pour tout vous dire, quand j'ai regardé avec mon fiston il m'a sorti "le tatouagé (hihi) il est pas beau maman, il n'arrête pas de faire des grimaces..." et un peu plus tard "pourquoi il se gratte le zizi??" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    qu'est-ce que vous voulez que je lui dise!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Nancy Lun 21 Nov 2011 - 19:11

    Sylvie... j'adore la 2e question de ton fils ... mmhh mmhh que répondre en effet ?! lol



    Sinon, contente de voir que le DVD t'a plu Raphaelle Wink

    Peut-être oui, que l'effet premier rang nous fait voir ça autrement, je ne sais pas.. on verra samedi après le 2e visionnage Smile
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  lilibarlow Lun 21 Nov 2011 - 21:20

    Embarassed oui mais c'était pareil pour circus et on a bien retrouvé la magie lors du visionnage du dvd!!! Question Suspect

    Bon, vivement samedi....
    Severinethingchanges
    Severinethingchanges
    Beaucoup..


    Messages : 76
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 40

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Severinethingchanges Lun 21 Nov 2011 - 22:46

    Sylvie a écrit:
    lilibarlow a écrit:AAAhhh C'est peut-être à cause de ça que je suis un peu décue du résultat! Suspect Question


    Et pareil la partie de Rob qui m'a un peu énervé parce qu'il fait vraiment beaucoup trop de grimaces, ça m'a gâché toute cette partie alors qu'au final, en live, ça cartonnait!

    Angel: magnifique!!!! I love you

    Je crois qu'on pense toutes qu'il fait trop de grimace et pour tout vous dire, quand j'ai regardé avec mon fiston il m'a sorti "le tatouagé (hihi) il est pas beau maman, il n'arrête pas de faire des grimaces..." et un peu plus tard "pourquoi il se gratte le zizi??" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    qu'est-ce que vous voulez que je lui dise!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Il a des morpions mon fils. C'est ce qui arrive quand les abeilles butinent des orties" (C'est une idée hein, t'es pas obligée de lui répondre exactement ça) flower

    Tu peux utiliser d'autres images..."C'est ce qui arrive quand les elephant se mouchent dans du poil à gratter"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    nicknack114
    nicknack114
    Beaucoup..


    Messages : 192
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Balâtre

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  nicknack114 Mar 22 Nov 2011 - 8:36

    Mon mari m'a ramené le DVD hier soir.
    Mais comme je prépare le mariage d'une amie (toute la déco) pour samedi, je n'ai pu le regarder.

    J'aime pas non plus quand Rob visite son pantalon! lol!
    Pourtant j'suis fan de chez fan mais ça, j'aime pas!
    Pour le reste, il fait bcp de grimaces mais ça ne me dérange pas plus que ça!

    Bon, vivement lundi prochain (mon mari a une réunion en soirée) que je puisse visionner ce DVD tranquillement!
    Sylvie
    Sylvie
    Beaucoup..


    Messages : 155
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Mons

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Sylvie Mar 22 Nov 2011 - 11:39

    Severinethingchanges a écrit:
    Sylvie a écrit:
    lilibarlow a écrit:AAAhhh C'est peut-être à cause de ça que je suis un peu décue du résultat! Suspect Question


    Et pareil la partie de Rob qui m'a un peu énervé parce qu'il fait vraiment beaucoup trop de grimaces, ça m'a gâché toute cette partie alors qu'au final, en live, ça cartonnait!

    Angel: magnifique!!!! I love you

    Je crois qu'on pense toutes qu'il fait trop de grimace et pour tout vous dire, quand j'ai regardé avec mon fiston il m'a sorti "le tatouagé (hihi) il est pas beau maman, il n'arrête pas de faire des grimaces..." et un peu plus tard "pourquoi il se gratte le zizi??" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    qu'est-ce que vous voulez que je lui dise!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Il a des morpions mon fils. C'est ce qui arrive quand les abeilles butinent des orties" (C'est une idée hein, t'es pas obligée de lui répondre exactement ça) flower

    Tu peux utiliser d'autres images..."C'est ce qui arrive quand les elephant se mouchent dans du poil à gratter"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    lol! Trop fort !!! J'y penserai pour la prochaine fois!!!lol!
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Nancy Mar 22 Nov 2011 - 16:38

    nicknack114 a écrit:Mon mari m'a ramené le DVD hier soir.
    Mais comme je prépare le mariage d'une amie (toute la déco) pour samedi, je n'ai pu le regarder.

    J'aime pas non plus quand Rob visite son pantalon! lol!
    Pourtant j'suis fan de chez fan mais ça, j'aime pas!
    Pour le reste, il fait bcp de grimaces mais ça ne me dérange pas plus que ça!

    Bon, vivement lundi prochain (mon mari a une réunion en soirée) que je puisse visionner ce DVD tranquillement!

    Lundi prochain ?? Rohhhh mais comment vas-tu faire pour tenir le coup ??? Smile je suis de tout coeur avec toi lol! allez, vite vite que tu nous donnes ton avis Smile
    Fabarlow
    Fabarlow
    Passionément


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 41

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Fabarlow Mar 29 Nov 2011 - 17:38

    Sylvie a écrit:Je vous rejoins sur toute la ligne... à une exception près... je suis toute excitée car à 9min23 dans le mking of... on nous voit à Amstedam!!! (Alex une amie du forum français avec le chapeau doré, à droite Mary!!! et moi avec la moitié du visage coupé par mon appareil photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre j'ai pas su distingué Fabienne???)

    sinon quand même de très beau souvenir et mon fiston à adoré!!!

    je suis cachée par le drapeau français que tu tiens en main... vilaine va! lol!
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Nancy Mar 29 Nov 2011 - 19:03

    Bon et sinon Fabienne, ton avis sur le DVD ? Very Happy on veut savoir hi hi hi
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  lilibarlow Mar 29 Nov 2011 - 19:20

    aaah bein ouiiii, maintenant que tu l'as vu??? Very Happy
    nicknack114
    nicknack114
    Beaucoup..


    Messages : 192
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Balâtre

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  nicknack114 Mer 30 Nov 2011 - 8:00

    Nancy a écrit:
    nicknack114 a écrit:Mon mari m'a ramené le DVD hier soir.
    Mais comme je prépare le mariage d'une amie (toute la déco) pour samedi, je n'ai pu le regarder.

    J'aime pas non plus quand Rob visite son pantalon! lol!
    Pourtant j'suis fan de chez fan mais ça, j'aime pas!
    Pour le reste, il fait bcp de grimaces mais ça ne me dérange pas plus que ça!

    Bon, vivement lundi prochain (mon mari a une réunion en soirée) que je puisse visionner ce DVD tranquillement!

    Lundi prochain ?? Rohhhh mais comment vas-tu faire pour tenir le coup ??? Smile je suis de tout coeur avec toi lol! allez, vite vite que tu nous donnes ton avis Smile

    J'avais pas vu que tu m'avais répondu! Wink

    Et bien, nous sommes le 30 novembre et je n'ai toujours pas vu le DVD!
    Il est toujours emballé, sous plastique. What a Face
    Demain, mon mari va à une projection d'un film sur les oiseaux (il aiiiiiiime les bêtes à plumes! lol) donc, j'ai ma soirée tranquilou et rien ne me perturbera! Demain, je passe ma soirée avec nos chouchous!
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  RaphaelleOwen Mer 30 Nov 2011 - 13:04

    nicknack114 a écrit:
    Nancy a écrit:
    nicknack114 a écrit:Mon mari m'a ramené le DVD hier soir.
    Mais comme je prépare le mariage d'une amie (toute la déco) pour samedi, je n'ai pu le regarder.

    J'aime pas non plus quand Rob visite son pantalon! lol!
    Pourtant j'suis fan de chez fan mais ça, j'aime pas!
    Pour le reste, il fait bcp de grimaces mais ça ne me dérange pas plus que ça!

    Bon, vivement lundi prochain (mon mari a une réunion en soirée) que je puisse visionner ce DVD tranquillement!

    Lundi prochain ?? Rohhhh mais comment vas-tu faire pour tenir le coup ??? Smile je suis de tout coeur avec toi lol! allez, vite vite que tu nous donnes ton avis Smile

    J'avais pas vu que tu m'avais répondu! Wink

    Et bien, nous sommes le 30 novembre et je n'ai toujours pas vu le DVD!
    Il est toujours emballé, sous plastique. What a Face
    Demain, mon mari va à une projection d'un film sur les oiseaux (il aiiiiiiime les bêtes à plumes! lol) donc, j'ai ma soirée tranquilou et rien ne me perturbera! Demain, je passe ma soirée avec nos chouchous!

    Bonne soirée alors...Embarassed Embarassed
    Fabarlow
    Fabarlow
    Passionément


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 41

    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Fabarlow Mer 30 Nov 2011 - 16:44

    Nancy a écrit:Bon et sinon Fabienne, ton avis sur le DVD ? Very Happy on veut savoir hi hi hi

    lilibarlow a écrit:aaah bein ouiiii, maintenant que tu l'as vu??? Very Happy

    bah en fait, je l'ai regardé hier soir avec ma mère et, je ne sais pas si c'était le fait d'être en compagnie d'une personne qui n'est pas très fan, mais je n'ai pas + apprécié que ça...
    Autant j'avais apprécié de le regarder avec vous, autant avec ma mère c'était bof

    je préfère de loin les autres concerts Rolling Eyes (pareil pour ma mère)

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous du DVD Progress Tour ??? Empty Re: Que pensez vous du DVD Progress Tour ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:54