Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Laurobbie
Meb
Angy
Nancy
8 participants

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  Nancy Mer 30 Nov 2011 - 19:37

    Après deux visionnages du DVD live.. beaucoup de souvenirs de cette belle tournée me sont revenus en mémoire et j'ai donc eu envie de venir raconter mon (notre) concert d'Amsterdam Very Happy

    Parce que nous sommes rentrées d’Amsterdam des étoiles plein les yeux et du rêve plein la tête ! Quelle aventure mais surtout, quel concert, waouhhhh !!!

    La Team Belgique est donc partie le dimanche matin direction les Pays-Bas et après 2h30 de route: arrivée à Amsterdam. Première étape: l’Arena.. histoire de faire connaissance! lol!
    Et là, premières surprises: deux entrées pour la fosse seulement, les files assez loin des portes, pas beaucoup d’indication, stade ‘en hauteur’ avec toute une flopée d’escaliers à monter. Bref, tout ça était très différent de Wembley (on s’y était habituées à la longue) et ça nous a mis un premier coup de stress. affraid
    Après une petite ballade et l’installation à l’hôtel, on retourne à l’Arena et on y croise des belges néerlandophones qui nous expliquent qu’elles vont bientôt venir s’installer pour passer la nuit devant et que d’autres vont les rejoindre. Deuxième stress ! Avec si peu de files, comment faire pour être bien placées ?? La solution que nous avons trouvée: dormir sur place aussi ! Donc ni une ni deux, on installe les tentes et tout le tralala.. nous voilà donc premières de la file G ! Smile Mmhh .. oui, à ce moment-là, tout allait bien !
    Une heure plus tard (et des fans en plus dans la file), des stewards nous disent qu’on peut passer la nuit mais que les tentes et sacs de couchages ne sont pas autorisés. Vraiment pas sympas ces hollandais ! Evil or Very Mad
    Enervées et dégoutées, on remballe le matériel mais on ne se décourage pas et on décide de quand même passer la nuit devant l’Arena. On a peu dormi mais la nuit est passée vite.
    Ensuite ? Et bien pour faire simple, je dirai qu’il a plu de 4h du matin jusqu’à l’ouverture des portes vers 17h.. Je vous laisse imaginer notre état avec toute cette pluie, ce vent, la fatigue et le stress ! Fatigué(e)

    Lundi 17h, ouverture des portes. Alors là non plus, les hollandais ne font pas dans la simplicité ! Ils ont commencé à fouiller chaque sac ! Nous, on était les premières à passer et ça poussait déjà alors j’imagine la folie pour le reste de la file ! Ensuite, on a couru jusqu’au monsieur qui scannait les tickets à la main.. Ahhhhhh, le mien était particulièrement lent ! J’ai bien failli l’étrangler :loooool: et finir écrasée par les italiennes dans le tourniquet ! Après, il fallait monter tous ces escaliers, traverser une passerelle glissante et puis, encore des escaliers avant d’arriver ENFIN dans la fosse ! Croyez-moi, quand j’ai touché la barrière de la B-stage, j’étais à bout de souffle ... mais trop heureuse ! L’équipe Belgique au grand complet se tenait fièrement au 1er rang du côté de Mark. On sort les drapeaux et on s’installe "confortablement" mais surtout au sec (merci le toit de l’Arena) en attendant les Pet Shop Boys.
    19h30, ils arrivent.. je ne suis absolument pas fan mais faut bien avouer que ça fait passer le temps plus vite.
    20h25, le savant fou revient et le décompte est lancé ! Nos Take That Logo arrivent enfin !!! Cette longue attente sous la pluie est récompensée et on oublie tout Smile

    Comme toujours, j’ai trouvé le concert excellent et on s’est amusées comme des folles du début à la fin. L’Arena étant plus petite que le stade de Wembley, la scène principale était beaucoup plus proche de nous (et les TT aussi par la même occasion) et j’ai donc doublement apprécié tout ce qui s’y passait !
    Robbie n’avait pas l’air tout à fait remis mais il a assuré.. et les 4 autres aussi ont mis le feu évidemment ! Ils ont changé quelques petites choses dans les ‘commentaires’ qu’ils font entre les chansons, c’était sympa. On a aussi eu droit à It only takes a minute (ils ne l’ont pas fait chaque soir à Wembley ça). Le concert est passé trop vite évidemment et j’ai trouvé le public assez mou: les gens étaient plus motivés et chantaient beaucoup plus en Angleterre (bon, il y avait 30.000 personnes en moins aussi Lol).

    Petite anecdote: pendant qu’ils chantaient l’hymne hollandaise, on était un peu larguées parce qu’on ne connaissait pas les paroles (et elles ne s’affichaient pas à l’écran).. Howard l’a remarqué visiblement car il nous a regardées en fronçant les sourcils et en levant les mains comme pour dire ‘Mais il faut chanter, les filles’ et ensuite, il nous a fait battre la mesure comme des chefs d’orchestre hi hi J’ai trouvé ça chou cette petite attention pour nous Wink
    Sur Greatest day, Gary était vraiment face à moi, je lui ai fait signe, il m’a regardé droit dans les yeux et m’a fait un énorme sourire.. j’ai cru mourir sur place !!! Wohhhhhhh
    Tout au long du show, nous avons eu droit a des ‘Hello’ de Mark, Howard et Jason. Nous nous sommes donc dits: "Mission repérage réussie" ! Vous croyez qu’ils nous reconnaissaient à la longue ? Hi hi
    Sur SOS, on a inventé une petite choré sympa qu’on fait à chaque concert au moment du refrain.. et ce soir-là, le caméraman a repéré et nous a filmés en pleine démonstration de notre talent Loooool
    Lorsqu’ils ont fait les anciennes chansons, Robbie a remercié le public car on chantait tous en choeur. Il a expliqué qu’à Copenhague, le public ne connaissait même pas les paroles.. mais nous, nous étions très bons ! Thanks Rob Wink
    Ensuite Mark nous a bien fait rire sur Relight my Fire: il se lève de son plot en miroir et sent qu’il a un bouton mal fermé à son pantalon. Il regarde alors Manon avec un énorme sourire, hausse les épaules et lui fait un clin d’œil avant de refermer ce fameux bouton. Quel fou-rire Wink
    Sur le final, Mark est le seul à être passé près de nous. J’ai donc enfin pu lui serrer la main ! Je confirme: Mark Owen a la main super douce. Il s’est ensuite dirigé vers Cindy et elle lui a mis son collier de fleurs autour du cou en lui caressant la joue. Il lui a alors pris la main et lui a fait un bisou.
    Confidences de Cindy: Je ne me laverai plus jamais la main droite ! Lol

    J’ai donc, une fois encore, passé un concert magnifique.. le show était terrible! C’était mon 7e concert et j’ai encore découvert des choses!

    En tant que fan, je me disais que je n’étais peut-être pas très objective mais avec nous, il y avait 3 personnes qui ne sont pas fans et elles ont vraiment aimé le concert aussi ! Eh oui, ils touchent tout le monde mais faut bien avouer qu’ils assurent !!! Wink
    Angy
    Angy
    Beaucoup..


    Messages : 195
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 41
    Localisation : Gembloux

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  Angy Mer 30 Nov 2011 - 20:03

    Super récit Nancy! Superr
    Et je confirme, je n'était pas fan et ce concert à été super, quelle expérience incroyable!
    Vous m'avez contaminée...ils m'ont contaminée!!!!!!
    I like Coeurs
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  Nancy Mer 30 Nov 2011 - 20:24

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! 28404410

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! 28194410

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! 28258310
    Meb
    Meb
    Beaucoup..


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40
    Localisation : Près de Charleroi

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  Meb Sam 3 Déc 2011 - 9:18

    Ahahah j'adore!
    Lors de la prochaine tournée, je veux qu'on se fasse des appels de drapeaux belges (je ne vais jamais dans la fosse => malaise!).

    A Amsterdam, on vous avait repérées et on était Very Happy de voir qu'il y avait d'autres Belges présentes!
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  Laurobbie Sam 3 Déc 2011 - 20:04

    Super ton récit Nancy!!! Vous avez eu de la chance d'être tout près d'eux moi comme je me suis décidée à la dernière minute d'aller les voir, g été contrainte de racheter une place sur e-bay d'1 personne qui ne savait pas y aller et c'était une place en hauteur et assise mais j'étais toujours debout La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! 3813960834 Heureusement qu'il y avait l'écran géant pour les voir!!!

    La prochaine x je ne serais plus seule puisque je serais avec vous toutes! Wink cheers
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  LaPtiteCindy Dim 4 Déc 2011 - 14:09

    Mon ptit moment à Amsterdam <3 quel souvenir!!! La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! 4155572003

    GabyB
    GabyB
    Modo


    Messages : 322
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Namur

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  GabyB Lun 5 Déc 2011 - 15:57

    LaPtiteCindy a écrit:Mon ptit moment à Amsterdam <3 quel souvenir!!! La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! 4155572003



    THE moment!!! Very Happy
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  LaPtiteCindy Lun 5 Déc 2011 - 20:07

    GabyB a écrit:
    LaPtiteCindy a écrit:Mon ptit moment à Amsterdam <3 quel souvenir!!! La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! 4155572003




    THE moment!!! Very Happy



    hihi...Merci d'avoir filmé Very Happy
    Chaton
    Chaton
    Beaucoup..


    Messages : 128
    Date d'inscription : 16/09/2011

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  Chaton Lun 5 Déc 2011 - 23:12

    j('adore ! merci de partager ces moments avec nous !! c'est clair prochain concert, je rejoins les rangs de la Team Laughing
    TT-Jen
    TT-Jen
    Beaucoup..


    Messages : 197
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 44
    Localisation : Mariembourg

    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  TT-Jen Dim 11 Mar 2012 - 16:39

    affraid trop bien le récit et tt ce qui vs est arrivée!!!! trop la chance! moi aussi a la prochaine tournee je veux etre au premier rang et les toucher leur main cheers génial la video aussi bounce et on voit vraiment trop bien le drapeau en plus Superr

    Contenu sponsorisé


    La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 ! Empty Re: La Team Belgique à l'Arena d'Amsterdam le 18 juillet 2011 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:31