Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

MArk et Emma s'embrassant en sortant d'un restaurant dans le sud-ouest de Londres 29-01

Mary
    Mary
    Special reporter

MArk et Emma s'embrassant en sortant d'un restaurant dans le sud-ouest de Londres 29-01 Empty MArk et Emma s'embrassant en sortant d'un restaurant dans le sud-ouest de Londres 29-01

Message  Mary Dim 29 Jan 2012 - 7:41

TAKE That’s Mark Owen shows just how deep is his love for wife Emma with a big kiss to celebrate his 40th birthday.

The singer – looking suitably cheeky in a Dennis the Menace jumper – canoodled with his missus, 34, in the street after lunch at a restaurant near home in South West London. It was a big contrast to two years ago when he admitted cheating on her with ten women.

Emma, the mum of his two kids, was distraught. But a pal said yesterday: “Things have changed so much for them from a year ago. They’re very happy now.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément

MArk et Emma s'embrassant en sortant d'un restaurant dans le sud-ouest de Londres 29-01 Empty Re: MArk et Emma s'embrassant en sortant d'un restaurant dans le sud-ouest de Londres 29-01

Message  Laurobbie Dim 29 Jan 2012 - 10:33

Que c mimi!!
    LaetiMo
    LaetiMo
    Beaucoup..

MArk et Emma s'embrassant en sortant d'un restaurant dans le sud-ouest de Londres 29-01 Empty Re: MArk et Emma s'embrassant en sortant d'un restaurant dans le sud-ouest de Londres 29-01

Message  LaetiMo Dim 29 Jan 2012 - 15:18

Oui très mimi en effet Rolling Eyes mais je sais pas pourquoi Arrow j'aime beaucoup moins ce genre de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais meme que je déteste Evil or Very Mad

Enfin j'arrete de faire ma jalouse Embarassed il est heureux (pour une fois) Wink donc c'est le principal I love you
    Mary
    Mary
    Special reporter

Message  Mary Lun 30 Jan 2012 - 7:03

Voici un autre article:

Did you have the Greatest Birthday? Mark Owen celebrates his 40th with a romantic kiss from wife Emma

He led a youth full of parties and celebratory excess as a member of Britain's most popular boyband, Take That.
    But it appears Mark Owen's lifestyle has calmed down somewhat more recently.The singer enjoyed a romantic walk around London with his wife Emma Ferguson, 35.

The pair looked utterly engrossed in each others' company, laughing and chatting as they walked along.

At one point the couple stopped for a loving kiss.

Mark was carrying a large white bag, so perhaps he had already been treated to a few birthday gifts.

Emma looked cheerful in a sky blue overcoat with a multi-coloured scarf, wearing short flat boots for the excursion.

Mark, who was grinning ear-to-ear, wore jeans, sturdy brown boots, and a red and black striped jumper.

There's no doubt that their relationship has come along in leaps and bounds over the last 18 months.

In March 2010 Owen admitted to 'maybe 10 affairs' behind the back of wife Emma during their five-year relationship, after checking into rehab to fight his addiction to alcohol.

Mark said at the time: 'I've made my bed and I've got to lie in it. I was very lucky to marry Emma, because I've not always been a great partner.'

'I have had issues for a long time. I've drunk for the last 10 years and it got to a bad point.'

The pair reconciled after Mark left rehab, after which a source told the Mirror: 'Things are looking up for them, which is great as they make a super team.'
    Mark and Emma married in November 2009 in a candlelit wedding at Cawdor Church near Inverness.
    The pair have a son, Elwood, five, and a daughter, Willow Rose, three.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos sont postés sur le forum
    Talilou
    Talilou
    Passionément

Message  Talilou Mar 31 Jan 2012 - 12:16

J'espère qu'il n'a pas droit à son bisou qu'à son anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben, si il est heureux... (suis pas convaincue mais bon...)
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément

Message  RaphaelleOwen Mar 31 Jan 2012 - 15:07

Apparement elle ne sourit que le jour de son anniversaire!!!lol!

ça me fait plaisir pour lui car il à l'air heureux!J'adorerais etre à la place d'emma. D'ailleurs, y'a pas moyen d'utiliser photoshop???queen

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:53