Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
nicknack114
Fabarlow
Laurobbie
LaPtiteCindy
Nancy
9 participants

    Ils refont un album à 5...

    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Ils refont un album à 5... Empty Ils refont un album à 5...

    Message  Nancy Mer 14 Sep 2011 - 19:53

    ... le 15 juillet 2010, Robbie annonce son retour au sein du groupe: album et tournée en prime !

    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  LaPtiteCindy Dim 18 Sep 2011 - 17:49

    Pour notre plus grand bonheur..... Very Happy
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  Laurobbie Dim 18 Sep 2011 - 17:53

    Nancy a écrit:... le 15 juillet 2010, Robbie annonce son retour au sein du groupe: album et tournée en prime !


    A ce moment-là, je dois bien avouer que voir Robbie rejoindre les TT que je ne connaissais pas encore ne m'enchantais guère!!Pas taper hein!

    Mais depuis, les temps ont bien changés!Grâce à cela, g appris à connaître et à aimer les TT!!!!!!!Que du bonheur cheers
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  Nancy Dim 18 Sep 2011 - 18:02

    Hi hi Very Happy
    C'est drôle parce que ça m'a fait le même effet mais "dans l'autre sens".. c'est-à-dire que voir Robbie rejoindre les Take That après tout ce qu'il s'etait passé entre eux.. ça ne me plaisait pas du tout No !

    J'étais d'ailleurs dégoutée qu'il fasse une partie solo et puis, pendant la tournée.. j'ai appris à l'accepter et j'avoue que maintenant certaines de ses chansons me plaisent Wink !
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  Laurobbie Dim 18 Sep 2011 - 18:19

    lol! Comme quoi il y aura eu du bon dans tout ça!! cheers
    Fabarlow
    Fabarlow
    Passionément


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 41

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  Fabarlow Dim 18 Sep 2011 - 20:19

    moi quand j'ai appris que Robbie rejoignait le groupe j'était toute contente car je n'avais jamais eu l'occasion de les voir à 5 et même Robbie en solo... c'était incroyable, une grande première, un rêve d'ado qui allait enfin se réaliser et ça m'enchantait cheers
    nicknack114
    nicknack114
    Beaucoup..


    Messages : 192
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Balâtre

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  nicknack114 Lun 19 Sep 2011 - 12:14

    De mon côté, je ne savais pas quoi en penser.
    J'ai été fan du groupe à 5 mais surtout de Rob solo alors le voir "revenir en arrière", je ne savais pas trop ce que ça allait donner!
    Mais un an après et après avoir eu la chance de voir 2 concerts cet été, je me dis que c'était génial! Progress est un super album, Progressed est encore mieux! Que du bon!!!
    lilibarlow
    lilibarlow
    Passionément


    Messages : 530
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Charleroi

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  lilibarlow Lun 19 Sep 2011 - 12:25

    Surtout qu'il a une brillante carrière solo...
    Moi j'avoue, j'ai pas trop compris.... Question

    Mais j'ai aimé voir leur complicité sur scène... C'était magnifique à voir! :sniff: Oui, ils m'ont fait pleurer!
    LaetiMo
    LaetiMo
    Beaucoup..


    Messages : 78
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 40

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  LaetiMo Lun 19 Sep 2011 - 12:27

    :youpie: Au depart je n'en revenais pas... le retour de robbie, un album a 5 comme au bon vieux temps Waww le reve quoi et pour courroner le tout la Fameuse tournée :youhouuu:
    15 ans que j'avais attendu ce moment,et mon reve d'ado c'est enfin réaliser le 18juillet 2011 :youhouuu: ainsi que le 25 juillet Very Happy (je les avaient connu a 5 un peu avant le depart de robbie justement)

    Enfin pour moi a 4 ou a 5 c'est total Bonheur cheers
    Chaton
    Chaton
    Beaucoup..


    Messages : 128
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  Chaton Lun 19 Sep 2011 - 12:37

    ma réaction ça a été : waouhhh !!!!! j'y croyais pas, mon rêve d'ado se réalisait à 30 ans !
    J'étais super heureuse de les voir "se réconcilier", l'histoire entre gary et rob m'avait fait du mal, franchement ça m'avait beaucoup touché à l'époque, je sais pas, l'adolescence et sa sensibilité Wink le fait que gaz et rob se détestaient, oui je trouvais ça dommage, parce que moi je les aimais tous les 2 Razz donc déjà "Shame" j'ai fondu de bonheur en entendant cette chanson !!
    puis Progress, Progressed (que j'aime moins, pour ma part...) et la tournée (des souvenirs inoubliables!!)... maintenant le fait que Robbie annonce son nouvel album... et bien "what else" ??? cheers

    Je dois avouer que j'ai une préférence pour les TT5... forcément... mais j'espère bien qu'avec ou sans Robbie, les TT continueront à nous donner autant de bonheur I love you
    Talilou
    Talilou
    Passionément


    Messages : 724
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 45
    Localisation : Alleur

    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  Talilou Lun 19 Sep 2011 - 20:12

    C'est clair que c'est un rêve d'ado pour la plupart d'entre nous de le voir revenir avec eux.

    Perso, j'étais très, très, très contente de ce retour. Je n'aime pas spécialement Robbie mais il a quand même fait une belle carrière après son départ du groupe et ça on ne peut pas lui enlever ! En apprenant qu'il aurait une partie solo lors de la tournée, je me suis procurée le best of et je dois bien avouer que je connaissais la plupart des chansons et que je les aimais Very Happy

    Par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi j'ai eu l'angoisse pendant plusieurs mois qu'il y ait de nouveaux des démons qui ressurgissent et que Robbie les quitte une nouvelle fois avant la tournée No No surtout après avoir vu "Look back don't stare", quand j'ai vu qu'il avait changé d'avis déjàs une fois et que Mark avait réussi à la persuader de continuer l'aventure et l'avait rassuré !

    Perso, j'aimerai bien qu'ils continuent au moins à 4, évidemment, et que Robbie les rejoigne de temps en temps à l'occasion car il y a une belle conplicité entre lui et Mark, Jason, et maintenant Gary (moins avec Howard je trouve) et ça fait plaisir à voir I love you I love you

    Allez, on y croit ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Ils refont un album à 5... Empty Re: Ils refont un album à 5...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:22