Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Mon meilleur et dernier concert de la tournée,Dusseldorf..

    aurore1980
    aurore1980
    Un peu


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 43
    Localisation : France

    Mon meilleur et dernier concert de la tournée,Dusseldorf.. Empty Mon meilleur et dernier concert de la tournée,Dusseldorf..

    Message  aurore1980 Sam 22 Oct 2011 - 20:35

    Voilà mon compte rendu de Düsseldorf , j ai mis quelques jours avant de le poster car l émotion était trop forte pour que je puisse évoquer quoique ce soit.

    A l instant où je l écrits je me dis qu ils sont entrain de faire le piano set pour lequel j ai craqué à chaque concert et l émotion me submerge de nouveau…

    Ce lundi;c’était mon dernier concert, le 7 eme après 5 pays autant dire que je voulais être absolument bien placée , c’est à dire dans le coin sur la gauche..

    Arrivée très tôt après quelque péripéties, notamment un changement de file à la dernière minute, un scan qui ne fonctionne pas, mais la chance et notre énergie était avec nous si bien qu’on a fini à la place où je voulais être, dans le coin de la main stage sur la gauche.

    On s est déjà dit que c était un miracle…

    On nous avait dit que le toit était fermé donc on avait laissé ponchos et autre, malheureusement le toit était ouvert et il pleuvait!

    A force de prier, çà a payé, ils ont fermé le toit, à nous le dernier concert, à profiter à 100%!!

    On s’est bien éclatées sur PSB comme d habitude et durant Together, lorsqu’ils filment le public, nous avons été filmées les premières avec drapeaux, serre tête et tout l attirail de la fan française..première mission réussie!! et là on a eu le sentiment que c était notre soir,….on a eu un bon feeling…

    Les gardes du corps sont passes devant pour me dire bonjour, les roadies ont bien discuté avec nous, toute la crew était avec les françaises!!!

    En effet, 40 sec après que les garçons arrivent sur scène, Gary remarque ma banderole pour lui, qu’il avait bien repérée la semaine d avant à Amsterdam et me lance de nouveau un super sourire et me fait une révérence…

    Puis tout s est enchainé à une vitesse grand V..

    Nous avions fait une pancarte, comme quoi après 7 concerts ds 5 pays , j’aimerais bien qu’ils viennent en France..ils l ont bien remarquer..notamment Robbie qui nous connait de vue depuis près de 13 ans ..et je sais pas s il a senti que c était notre dernier concert mais en tout cas il n a jamais autant aussi reconnaissant envers nous;,à nous sourire, chanter quelques paroles pour nous, de petits coucou…

    Lorsqu’ils ont commencé à chanter les anciennes chanson à 5 j ai carrément craqué, pas la petite larme comme à chaque piano set, mais la grosse crise de larmes, à me dire que la tournée était terminé pour moi, remplie d émotions de me dire que je les voyais à 5 ( chose que je n avais jamais vu à l époque), à me demander si je les reverrai à 5, bref grosse crise de larmes, que Rob et Gary ont remarqué ..je filmais sur la barrière à Babe et on voit que les deux regardent avec un sentiment de je ne sais quoi, mais qui m a encore fait plus pleurer…

    Pour couronner le tout, lorsqu’ils boivent leurs verres, après le set, Robbie a demande à son garde du corps de venir nous apporter les deux verres de vin rouge, en nous pointant du doigts et en disant bien, c est pour les deux françaises… j en ai encore plus pleuré lol, mais j ai jamais autant apprécié un verre de vin rouge, surtout que c était celui de Gary…et bien sur je lai gardé et pas nettoyé lol ( vidéo sur facebook TT France )

    Le concert s’est enchainé à vitesse grand V, rempli de joie, de larmes, de cris, de fou rire que je ne saurai vous expliquer, ponctués par des signes des boys qui resteront graver à jamais.

    J avais aussi fait une pancarte pour Gary, une autre, en lui mettant que c était mon dernier concert, après 7 et que j étais triste, qu’il allait me manquer, bon sur ce coup là vu les larmes que j ai versées devant lui, il a bien vu que je ne mentais pas Mon meilleur et dernier concert de la tournée,Dusseldorf.. Icon_sad . Et en regardant la pancarte, pendant assez longtemps il sourit et il acquiesce…Bon.. je comprenais pas…mais je vais comprendre plus tard

    On arrive déjà à Eight letters, je me positionne bien dans l angle pour pouvoir donner mon collier de fleurs à l effigie de la France..Gary arrive; le stresse monte, il s approche, il est là, je tends ma main, et là quoi, il s approche, monte sur un peu sur le rebord puis viens me faire un tendre baiser sur la joue, dans son élan, et comprenant qu’il vient m embrasser,je lai pris par le bras gauche et mis ma main droite dans son cou…mmm ..que sa peau est douce, mais c est vrai qu il a de la barbe de plusieurs jours lol mais toute douce …. et il part en disant good night France….ou good night girls, je ne sais lus

    (J ai mis la vidéo sur la page TT France) et là je hurle , je pleure, mon dieu..Gary qui est d hab très discret et ne fait que des baises main…Donc encore là je suis submergée par l émotion, son geste je le caractérise comme un remerciement pour tout çà, car il nous a capté à chaque date…et voilà, je l aime encore plus qu avant….Il m a scotchée….

    Et la joie n était pas encore finie, deux sec après Rob passe devant nous, je lui tends mon collier de fleurs, et il me demande de lui mette autour du cou, donc yes, une mission réussie de plus, il avait déjà pris mon drapeau sur scène à Manchester et là ce collier de fleurs

    Mon meilleur et dernier concert de la tournée,Dusseldorf.. 282147_153282858081953_100002007199299_316906_3944189_n

    Nous hésitions pour Munich, mais finalement la fin a tellement été merveilleuse qu elle n aurait pas plus être mieux, alors restons sur ce clap final dans les larmes de joie.

    Depuis je suis sur une autre planète, je n arrive pas à me remettre à la vraie vie après ces 7 semaines de bonheur total!!!

    Le lendemain, j ai eu aussi l occasion de discuter avec Gary Nuttall, musicos, qui me disait que çà lui faisait super plaisir et aux garçons aussi de voir que nous avons fait la tournée, d être là encore après tant d années etc, et qu il espérait bientôt faire un concert à Paris pour nous toutes!!!

    La France a donc réussi la mission car sincèrement sur pratiquement toutes les dates, nous étions pressentes avec drapeaux et autre, j’espère que cela va payer, en tout cas nous pouvons toutes être très fières d avoir réussi notre mission!!! à la prochaine !!!


    Dernière édition par aurore1980 le Dim 23 Oct 2011 - 20:23, édité 1 fois
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    Mon meilleur et dernier concert de la tournée,Dusseldorf.. Empty Re: Mon meilleur et dernier concert de la tournée,Dusseldorf..

    Message  Laurobbie Dim 23 Oct 2011 - 14:20

    Superbe récit Aurore Wink Mission accomplie pour la France!!!

    Je comprends que tu aies du mal à retomber les pieds sur terre après des moments pareils!!!! Mon meilleur et dernier concert de la tournée,Dusseldorf.. 4205929361

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:45