Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Mon beautiful World Tour 11/07

    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    Mon beautiful World Tour 11/07 Empty Mon beautiful World Tour 11/07

    Message  LaPtiteCindy Ven 16 Sep 2011 - 21:08

    Je vais vous raconter le tout premier concert auquel j'ai assisté en 2007.... Very Happy


    C'était un jeudi, le 1er novembre 2007 à Rotterdam, avec Lydia ma soeur, nous avions acheté notre ticket depuis des mois, joie, mais aussi angoisse nous avait longtemps animées à l'idée de faire notre premier concert, depuis le temps que l'on attendait ce moment! MAIS...Lili, n'est pas venue car elle attendait un heureux évenement Wink nous nous sommes donc quittées ce jour là avec la larme à l'oeil, je ne sais pas si pour ma part c'était de joie d'enfin voir mes chouchous ou de la tristesse que Lili ne puisse m'accompagner...je crois que c'était un peu des deux...


    J'ai donc pris la route avec une chouette fille, Maryline, rencontrée à la gare de Charleroi pour l'occasion aisni que deux autres fans...


    L'attente devant le stade ne m'a pas parue longue, quand la foule a commencer à bouger, ni une ni deux, nous décidons de faire "bloc" en se tenant par les bras, une fois les barrières ouvertes c'était la folie!


    Nous parvenons tout de même à avoir une belle place au deuxième rang de la B-stage...Le concert peut commencer...L'excitation monte d'un cran, quatres pupitres pour l'entrée en scène, ouverture avec "REACH OUT" et...Quoi?? quoi??? Gary, Mark, Jason, mais Howard n'est pas là laissant un vide assez déstabilisant pour moi, après avoir connu les Take That à 5, ensuite à 4, les voici sur scène à 3!!!! Howard s'était blessé peu de temps avant le laissant sur un lit...il est tout de même passé nous faire un ptit coucou en robe de chambre nous offrant à son départ une jolie vue sur ses parfaites petites fesses bien rondes tongue Je dois dire que malgré tout les trois autres ont assurés comme des pros!!! Sur "It Only Takes a Minute" je meurs de jalousie en voyant cette danseuse se trémousser sur mon ptit Markie...grrrrrr


    Ils enchaînent...puis passent à la B-stage avec une mise en scène incroyable sur "Rule the World", je tombe littéralement amoureuse de cette chanson!!!! S'en suit "Could It Be Magic", tableau magnifique, danseurs magnifiques, la totale, que du bonheur!J'ai la chance de toucher la main de Gary qui passe par là... Ils m'ont également bien surprise avec le titre "Give Good Feeling" tous en sweet sur une choré de feu et avec en prime un ptit remix de mister Donald... Very Happy Je grille ma carte de gsm pour faire écouter un maximum du concert à ma soeur qui n'a pas pu venir...


    Au moment de "Never Forget" je sens la fin arriver, j'en suis déjà toute attristée mais je profite des derniers moments et effectue la mythique choré avec Mark, Jay and Gaz...


    On termine le spectacle sur le titre "Pray", je suis bien évidemment déçue que ce soit fini mais j'ai passé un super concert rempli d'émotions et suis repartie avec des souvenirs plein la tête!


    Premier concert G-E-N-I-A-L ! cheers

    TAKE THAT ADDICT!!!!! :youhouuu:





    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Mon beautiful World Tour 11/07 Empty Re: Mon beautiful World Tour 11/07

    Message  Nancy Ven 16 Sep 2011 - 22:18

    Merci d'avoir partagé ça avec nous, Cindy Smile

    Tu as donc eu la chance de voir les fesses d'Howard.. beh dis donc ! Je ne savais pas ça Razz

    C'était ton premier concert mais certainement pas le dernier !
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    Mon beautiful World Tour 11/07 Empty Re: Mon beautiful World Tour 11/07

    Message  LaPtiteCindy Sam 17 Sep 2011 - 6:18

    Loin d'être le dernier en effet Wink que s'en suive bcp de fou rire et de bonheur....
    Fabarlow
    Fabarlow
    Passionément


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 41

    Mon beautiful World Tour 11/07 Empty Re: Mon beautiful World Tour 11/07

    Message  Fabarlow Sam 17 Sep 2011 - 11:57

    l'une des 2 autres fans c'était moi... et c'était aussi mon premier concert!!! on s'en souviendra des fesses d'Howard lol!

    il faudrait contacter Maryline pour lui dire que ce forum existe Wink car ça fait un bail qu'elle ne s'est plus manifestée...
    LaPtiteCindy
    LaPtiteCindy
    Modo


    Messages : 393
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Emines (Namur)

    Mon beautiful World Tour 11/07 Empty Re: Mon beautiful World Tour 11/07

    Message  LaPtiteCindy Sam 17 Sep 2011 - 17:26

    Exact Fabienne Wink
    C'est clair que ses fesses sont à jamais gravées dans nos mémoires.... tongue

    Contenu sponsorisé


    Mon beautiful World Tour 11/07 Empty Re: Mon beautiful World Tour 11/07

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:09