Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Take That and Friends

Bienvenue à toutes et tous sur ce forum Belge consacré aux Take That qui a officiellement ouvert ses portes le samedi 17 septembre 2011 !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour passer de supers moments entres fans du monde entier ---> allez on clique et on s'inscrit !

This Belgian forum is for all TT-Friends around the world !

Enjoy :-))

Take That and Friends

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO TAKE THAT

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
RaphaelleOwen
Mary
6 participants

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Mary Dim 18 Mar 2012 - 10:52

    Who could forget it?

    Now the boyband hero is going it alone again after Take That pal Gary Barlow decided to return to The X Factor judging panel later this year.

    The lads have agreed to do their own thing while Gary throws himself into the show, as well as organising the Queen's Diamond Jubilee concert and becoming a dad for the fourth time.

    Mark is being spurred on to come up with something special as Robbie Williams also plots more solo glory.

    A source said: "Mark has already made serious headway. He has put together new material in the studio with top writers and is planning more sessions over the next few months.

    "All the lads are behind him. Success in his own right and his own writing material have always been a massive motivation, so he's a happy man."

    Mark blew a fortune trying to launch himself as a rock artist back in the Nineties. But his albums — Green Man, In Your Own Time and How The Mighty Fall — all tanked.

    But since Take That reformed in 2006 Mark's banked millions with Gary, Robbie, Howard Donald and Jason Orange.

    He clearly isn't giving up on his solo dream just yet and has nothing to lose. With all the dosh he's got in the bank, Mark could spend the rest of his life making paper planes if he wanted.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Mary Dim 18 Mar 2012 - 10:53

    scratch
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  RaphaelleOwen Lun 19 Mar 2012 - 14:20

    Je suis toute excitée à l'idée que Mark puisse sortir un album solo...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Espérons que ce soit vrai et qu'il passera par la belgique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Nancy Lun 19 Mar 2012 - 15:36

    C'est quoi ce truc encore ??!!!

    Et leur tournée en 2013 alors ?! scratch
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Mary Lun 19 Mar 2012 - 17:07

    Nancy a écrit:C'est quoi ce truc encore ??!!!

    Et leur tournée en 2013 alors ?! scratch

    je prend même plus la peine de comprendre! Gary qui refait X-Factor cette année. il dit qu'après les jubilees ils vont s'attaqués au nouvel album.....

    Je suis complètement larguées....Sad

    Parce que si Mark fait un album, il y a tournée.... enfin je me casse plus la tête!

    Ou alors The Sun s'est complètement trompé et que Mark écrit pour d'autres artistes, peut-être non?
    Nancy
    Nancy
    Admin


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 09/09/2011
    Age : 38
    Localisation : Châtelet

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Nancy Lun 19 Mar 2012 - 18:31

    Mary a écrit:
    Nancy a écrit:C'est quoi ce truc encore ??!!!

    Et leur tournée en 2013 alors ?! scratch

    je prend même plus la peine de comprendre! Gary qui refait X-Factor cette année. il dit qu'après les jubilees ils vont s'attaqués au nouvel album.....

    Je suis complètement larguées....Sad

    Parce que si Mark fait un album, il y a tournée.... enfin je me casse plus la tête!

    Ou alors The Sun s'est complètement trompé et que Mark écrit pour d'autres artistes, peut-être non?

    Oui, peut-être écrit-il pour d'autres artistes, tout est possible.. Mais c'est certain que nouvel album = tournée !
    Bon, ils font ce qu'ils veulent chacun de leur côté mais la tournée de 2013, on l'attend et on la VEUT !!!!!
    RaphaelleOwen
    RaphaelleOwen
    Passionément


    Messages : 353
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Liège

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  RaphaelleOwen Mer 21 Mar 2012 - 15:01

    Nancy a écrit:
    Mary a écrit:
    Nancy a écrit:C'est quoi ce truc encore ??!!!

    Et leur tournée en 2013 alors ?! scratch

    je prend même plus la peine de comprendre! Gary qui refait X-Factor cette année. il dit qu'après les jubilees ils vont s'attaqués au nouvel album.....

    Je suis complètement larguées....Sad

    Parce que si Mark fait un album, il y a tournée.... enfin je me casse plus la tête!

    Ou alors The Sun s'est complètement trompé et que Mark écrit pour d'autres artistes, peut-être non?

    Oui, peut-être écrit-il pour d'autres artistes, tout est possible.. Mais c'est certain que nouvel album = tournée !
    Bon, ils font ce qu'ils veulent chacun de leur côté mais la tournée de 2013, on l'attend et on la VEUT !!!!!


    hihi c'est sur qu'on espère...
    Sylvie
    Sylvie
    Beaucoup..


    Messages : 155
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Mons

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Sylvie Mer 21 Mar 2012 - 20:16

    Mad alors perso, ça me plaît pas mais pas du tout toute cette histoire d'album solo... J'adore Mark, c'est mon chouchou mais ce qui me fait vibrer c'est de les voir à 4 (voir 5), c'est le groupe qui a une cohésion! C'est le bonheur qu'ils nous ont donné pendant the circus tour et Progress que je veux!!!

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Mary Jeu 22 Mar 2012 - 5:59

    Sylvie a écrit:Mad alors perso, ça me plaît pas mais pas du tout toute cette histoire d'album solo... J'adore Mark, c'est mon chouchou mais ce qui me fait vibrer c'est de les voir à 4 (voir 5), c'est le groupe qui a une cohésion! C'est le bonheur qu'ils nous ont donné pendant the circus tour et Progress que je veux!!!

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    ça c'est bien dit Wink
    TT-Jen
    TT-Jen
    Beaucoup..


    Messages : 197
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 44
    Localisation : Mariembourg

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  TT-Jen Ven 23 Mar 2012 - 21:01

    moi jconnai pas trop la carriere solo des take that alors jsais pas trop quoi dire mais bon jaimerai bien qd mm voir gary dans x-factor! et puis mark en concert tt seul pq pas ca doit etre bien qd mm scratch
    vous voulez pas vous??
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Mary Sam 24 Mar 2012 - 18:46

    TT-Jen a écrit:moi jconnai pas trop la carriere solo des take that alors jsais pas trop quoi dire mais bon jaimerai bien qd mm voir gary dans x-factor! et puis mark en concert tt seul pq pas ca doit etre bien qd mm scratch
    vous voulez pas vous??

    Si Mark commence a faire un album solo, c'est pas bon! trop peur qu'ils nous disent qu'ils se séparent!
    Mary
    Mary
    Special reporter


    Messages : 2231
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Rixensart

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Mary Sam 24 Mar 2012 - 18:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] has reportedly been working in the recording studio with fresh talent.

    The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] singer has set up his own publishing company, which brings in royalties for songs of his used in adverts, TV and film.

    According to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], through the company he has been working with some promising young artists.

    "Since Take That reformed back in 2005 Mark has taken a much bigger share of songwriting responsibilities than before," an insider said.

    "It is really paying off now with his publishing deal. He has become an in-demand co-writer and producer after playing a key role in creating songs like 'Shine'.

    "With Take That on a break it's the ideal time for Mark to show his talents behind the scenes. He's picked a couple of acts he thinks have potential."

    Mark Owen is also reportedly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] while Take That remain on hiatus.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Laurobbie
    Laurobbie
    Passionément


    Messages : 673
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 50
    Localisation : Manage

    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Laurobbie Dim 25 Mar 2012 - 7:07

    Si je comprends bien ton article Mary, Mark aurait créé en 2005 une maison de disque et compte s'y investir + maintenant... et en + de cela, il compte se remettre en solo...Perso ça ne me déplairais qu'il chante solo mais je les préfère quand même tous ensemble avec ou sans Robbie

    Il y a quand même quelques questions qui me turlupinne : Pourquoi veut-il refaire du solo? Que deviennent les autres??? scratch

    Contenu sponsorisé


    Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03 Empty Re: Mark encore sur son Owen (solo) - 18-03

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:14